jeudi 1 août 2013

[ Oxring ] Mes yeux version Kawaii

La semaine dernière je vous présentais la boutique Oxring. Une boutique spécialisée dans la vente de piercing, mais pas que ! Pour preuve : il m'avait envoyé des lentilles manga rouges, pour les tester. Ce que j'ai fais par ici.

C'était un maquillage très chargé, pour accentuer au mieux l'effet "grand yeux" manga. Et, je dois vous avouer que lorsque mon homme est rentré du boulot et m'a vu ainsi, il a eu un mouvement de recul ! (et après il dit que c'est moi la chochotte devant les films d'horreur...) Du coup, il était pas très fan de ces lentilles, que j'avais pourtant en adoration ! Alors, j'ai  voulu faire quelque chose de beaucoup plus doux, beaucoup plus kawaii... J'ai donc tenté un make-up inspiration Gyaru, avec ce fameux trait de liner qui tombe ! J'ai eu du mal à le faire, j'ai tellement l'habitude de faire une virgule que ma main la faisait toute seule ! Bref, j'ai laissé de côté mon addiction au Cut Crease et voilà le résultat !




Je me suis tourné vers un maquillage rose, pour la fraîcheur et le côté fifille. Fallait que je fasse attention de ne pas tombé dans le flashy, car c'est une grosse habitude chez moi ! J'ai donc utilisé des teintes pastelles et lumineuse : le fard Aura (côté rose) d'Urban Decay en coin interne, le fard Royal Flush de Lime Crime sur la paupière mobile et une toute petite touche de Junkshow d'Urban Decay (toute toute petite sinon on tombe dans le flashy barbie). Le trait de liner se fait assez fin, et comme je disais plus haut, il "tombe". Ce qui veut dire qu'il continu un peu en dessous de l’œil et ne par pas en virgule comme on pourrait avoir l'habitude. On pose ensuite un peu de crayon blanc dans la muqueuse pour agrandir le regard, on peux aussi déborder pour accentuer l'effet et on fait un trait de crayon noir (comme si on l'avait fait normalement, dans la muqueuse). Puis, on fait un "Tear Drop" avec un fard doré dans le coin de l’œil.  On finit en posant les faux cils.(ici le modèle n°130 de chez Make Up for Ever)

Pour le teint, j'ai aussi fait tout l'inverse ! Alors que pour mon maquillage manga, j'avais abusé du contouring en creusant mon visage au bronzer. Ici j'ai eu la main lourde sur l'enlumineur ! Toujours pour le côté fraîcheur.

Attention Avalanche de Photo !
(oui encore...)







Alors, quelle est votre version préférée ?



19 commentaires:

  1. Trop cute, et t'es toute jolie, perso j'adore^^
    <3<3

    RépondreSupprimer
  2. Ca joue entre le mignon et le "si tu m approches, je te mords".
    Quelle intensité sur le regard :D une vraie Alice au pays des merveilles avec son lapin.... Nouvelle venue sur ton blog j'apprécie que tu utilises du Lime crime c'est assez rare sur la blogo française du moins pour les filles que je suis.
    Moi , j'aime assez :D ça t'arrive de faire une sortie simple (ciné ou autre) avec un look comme celui ci ? ^^
    Difficile de dire lequel des deux j aime car je pense que ta tenue m'influence XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heyyy ! Bienvenue sur le blog :)
      C'est bizarre, je connais tout plein de blog sur lesquels on parle de Lime Crime, ça devient de plus en plus une marque "in" vu que maintenant elle est dispo chez le Doux Nuage, elle est beaucoup plus accessible ! Ce que j'aimerais, c'est voir les produit Sugarpill à l'honneur sur la blogo française :)

      Et oui, je sors souvent avec des maquillage foufou ! Y'a juste ceux + artistique que je démaquille avant de mettre le pied dehors (mes makeups GoT par exemple :p)

      Merci de ton commentaire ♥

      Supprimer
    2. Je crois que la 1ere fois que j'ai vu cette marque c'était chez la youtubeuse "charisma star" . C'est chouette que ça arrive un peu en France, je crois qu'elsa en a utilisé aussi mais faut dire que la marque est très spéciale dans son genre.

      J'ai un peu visité ton blog depuis ton makeup manga et j'adore tes nails art, tu as beaucoup d'idées.
      Je matte tes sorties d'articles sur BT c'est bien pratique XD

      Supprimer
    3. Haaaan Merci d'apprécier mes nail art ♥ J'adore le vernis mais j'ai des ongles de merde alors j'en fais pas souvent :/ (genre là ils sont tout cassé !)

      C'est rigolo ça que tu vienne via BT, j'ai commencé à y partager mes articles sans grande conviction en plus :p N'hésite pas à me suivre aussi via Facebook si tu en as un, car j'ai pas toujours le reflex BT :)

      Supprimer
  3. T'as de la chance, tout te va. :) J'ai beaucoup aimé la version badass, mais le makeup kawaii accentue ta petite bouille, c'est chou. L'effet grands yeux marche du tonnerre en tout cas (même que m'sieur carotte a l'air d'approuver).
    J'ai aussi des lentilles (noires, type big eye), faudra un jour que je surmonte ma peur de m'éborgner!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiii ♥

      Pouarf... Tu vas galérer à mettre les lentilles et à les supporter les 5 premières minutes ! Mais après ça va mieux :) (sauf si tu réussi à foutre une poussière entre ton oeil et la lentille : ouch)

      Des bisous Licorne ♥

      Supprimer
  4. wow une vraie poupée !! tes cils sont sublimes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce serait cool qu'ils soit comme ça sans galérer pour poser les faux cils :p

      Supprimer
  5. Bon, tu commences à me connaitre quand ça parle gyaru je suis un peu tatillonne mais je te pardonne, t'as dit inspiration donc je t'en voudrais pas :p
    Pour la même raison, j'ai préféré la première version, les lentilles sont clairement faites pour être portées avec quelque chose de plus énigmatique. Pas forcément chargé niveau make-up hein, juste plus mystérieux.

    Sinon j'adore ton gros noeud *o*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Beeeeh je veux bien que tu nous fasse un cours sur le Gyaru sur ton blog alors :p Je me souviens ta réaction face à l'article de "Dieu créa la femme" C'est pour ça que j'ai dit "inspiration" ;)

      T'as vu il est trop beau ce noeud :p Je l'ai volé à quelqu'un qui l'avait lui même volé Hihihi ;)

      Supprimer
    2. Hahaha ouais je m'emporte vite quand on parle Gyaru mais faut dire que j'ai vu tellement d'horreurs, de tout et de n'importe quoi et qu'après on associe ça à un truc qui n'a rien à voir, que quand je peux dire, je le dis :p


      Supprimer
    3. Y'a qu'à regarder l'hastag "gyaru" sur Instagram pour voir que oui, pour certain, c'est tout et n'importe quoi ^^'

      Supprimer
    4. Merde, j'ai jamais regardé, je me contentais de livejournal et tumblr, je m'en vais cauchemarder :p

      Supprimer
  6. Ouah quel effet! la maquillage est également sublime!

    http://32lilyplustard.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. C'est trooop jolie! J'aime beaucoup les couleurs utilisées surtout le rose au coin de l'oeil qui me fait penser à certaines photos de geisha. Tu as utilisé quoi comme faux cils?
    Je suis tombée par ici par hasard mais je pense que je vais continuer au final ^^
    Byou~

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Owwww vas y dit moi tout :D Comment on arrive par hasard sur un blog? J'ai l'habitude de traîner sur Hellocoton, du coup je tombe jamais chez quelqu'un "par hasard" ^^'
      Pour les faux cils c'est les Make Up For Ever, n°130 moi aussi je l'ai adore, j'aime bien quand ils sont implanté "en étoile" :D

      Bisous. ♥

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...