vendredi 16 août 2013

[ Lime Crime ] Une panthère sous LSD

Mardi, je suis allée au zoo Pairi Daiza en Belgique, c'est sensé être le plus grand parc à thème du Benelux. Du coup la veille j'étais toute fofolle, je voulais absolument me faire un mixe de tout plein d'animaux sur les ongles. Je prépare mes idées sur un papier, tout va bien. Puis je vais chercher les vernis dont j'ai besoin, et là : c'est le drame, il y en a deux qui manquent à l'appel... Je sais pas vous, mais moi quand quelque chose se passe pas comme prévu, j'enrage. Je voyais mon panda roux d'une couleur précise, pas d'une autre. Mes feuilles de bambou devaient être vertes et verte foncées, pas juste vertes. Bref, le nail art est tombé à l'eau et moi je suis allée me réfugier sous ma couette...

J'y avais une vue imprenable sur ma vernitèque, et sur mes nouveaux vernis Lime Crime qui y trônent fièrement. Vous savez, ceux que j'ai gagné chez Cécile ! (oui je le répète juste pour raviver votre jalousie) Et là, l'envie de nail art est revenue. 



Un peu sortant de nul part j'ai commencé à faire des taches de panthère sans même y réfléchir, j'avais envie de couleur et d'arc en ciel, un truc plein de pep's, d'un air "Je suis trop de bonne humeur, même si j'ai perdu deux vernis dans 50m² d'appartement !" De ce point de vue, j'aurais pu me retrouver avec une panthère rose sur les doigts, mais non, elle est carrément multicolore ! On fait pas les chose à moitié ! 

Je suis encore en amour devant ces petits flacons, je me demande même si je ne les achèterais pas en double, sait on jamais ! (vu que je perd tout !!!) Et si Doe Deere se demande si c'est une bonne idée d'élargir la gamme de couleurs, je répondrais un grand OUI ! La texture est géniale, l'opacité est démente... Et après 1 semaine, je peux aussi vous parler de la tenue, qui est presque incroyable. Il faut savoir que sur moi, les vernis ne tiennent pas... Je peux faire n'importe quel nail art de fou, le jour suivant ou le sur lendemain, tout s'est décollé. Mais pas avec eux ! Par exemple, je suis en train d'écrire cette article à J+4 et il y a simplement 2 petites écailles, et pourtant j'ai fais la vaisselle de manière intensive, mon homme ayant fait une tarte au citron et des sushis maison, la vaisselle a été multiplié par au moins 15 ! (bon j'en rajoute un peu, mais vous comprenez le contexte.)


Pour bien vous les remontrer, et ayant reçu mes touillettes, je vous les ai swatché. Bon c'est pas comme si google image ne regorgeait pas de millions de swatchs beaucoup plus beau, mais j'avais envie !


Et HOP ! Pour finir, un aperçut de mes ongles en situation ! Caressant une girafe et se faisant lécher par un perroquet. Elle est pas belle la vie? 


Vous aussi vous aimez accorder vos ongles aux endroits où vous allez ? 

29 commentaires:

  1. j adore quand tu es sous lsd !! le résultat multicolor est top !! en général, je me peints les zongles plutôt suivant mon humeur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est aussi ce que je fais quand je vais pas dans un endroit particulier ^^' Mais sinon, quand c'est direction Disney, Astérix ou comme ici le zoo, faut forcément que je fasse un truc en rapport :p

      Supprimer
  2. Wow super nail art! j'adore! j'aime aussi assortir mes ongles en fonction de ce que je fais! :D
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Cindy :) Ca fait toujours son petit effet quand ses ongles son sur le même thème que l'endroit ou on est, les gens te regardent encore plus :p (ils doivent certainement nous pensez folle :p)

      Supprimer
  3. Pairi Daiza...je surkiffe cet endroit! Déjà deux fois que je le fais!
    Et j'adore aussi la manucure...chuis sure que je peux y arriver! J'essayerais ce dimanche tiens! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ouais? Moi j'ai pas trop trop aimé... On doit marcher 3km avant de voir un animal et leurs emplacements son super mal indiqué ! Je suis sure d'avoir loupé plein de choses ! Surtout qu'on y allait pas du tout pour les décors (enfin, c'est joli je le nie pas mais on y allait pas pour ça quoi ^^)

      Bien sur que tu peux y arriver ! C'est simplement comme tout, tu fait des gros point de couleur sur une base claire et tu fais des tout petits points autours comme pour les encercler :)

      Supprimer
  4. Wow c'est super joli !! *_* j'aime pas spécialement les manucures léopard, je trouve ça un poil vulgaire (et pourtant j'adorais ça y'a quelques années ahah), mais là il y a une touche acidulée, enfantine qui casse ce côté un peu cougar (désolée hein ahah) donc c'est parfait ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Je trouve aussi que le léopard à une forte connotation sexuel, et je dirais même plus, prostitué !! Et pourtant, ça reste un motif indémodable, va comprendre ^^'
      Du coup c'est vrai qu'en couleur c'est beaucoup plus mignon (et heureusement !!)

      Supprimer
  5. Je ne suis pas une grande fan du motf leopard à la base mais en version rainbow j'adore !!! Je le vois bien sur mes doigts celui-là (je te montrerai si je le fais ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oww oui je suis curieuse ! N'hésite pas à me donner le lien :) Tu verras c'est simplissime à réaliser :D

      Supprimer
  6. C'est super cool, ça rend le motif léopard tout mignon. :D
    Je serais curieuse de voir ce que donnerait une manucure panda roux, si un jour tu retrouves les flacons manquants. C'est l'animal le plus chou du monde, je serais même capable de surmonter ma flemme pour tenter de l'arborer sur mes mains haha. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de soucis, t'façon c'est un nail art que je veux faire depuis toujours ! J'étais bien partie ce jour là ! Si j'avais eu mes vernis, tu l'aurais en façe de toi :p

      Supprimer
  7. Il a l'air pas mal ce zoo (de ce que j'en vois sur leur site), le nail art est bien vu ^^ Il t'a croché le doigt le perroquet o_o
    Le "peaches" ressort bien!
    Pfffff tu veux me faire chauffer la carte bleue toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il est vraiment pas mal, le problème c'est qu'il est suuuuuuuuuuuuper grand! Du coup tu passes ta journée à marcher et tu vois un animal toute les heures (presque) ^^' Mais les décors sont super bien fait :) Pour ce qui aime les parc à thème c'est génial, moi je préfère les zoo :)
      Naaaaan il me lécher a départ, mais oui, il a certainement voulu me manger en faite ^^'

      Maaanh genre c'est moi qui fait chauffer ta carte bleue, elle est déjà bouillante :p

      Supprimer
  8. J'adore !!! Et ça change tellement des motifs léopards qu'on voit habituellement, j'adore l'idée du multico !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me serais vraiment pas vu avec des motif léopard classique >< Et dire que mon homme aime bien ! Hum Hum !!

      Supprimer
  9. Heureusement que tu as (momentanément j'espère) égaré tes vernis, sinon on n'aurait pas eu droit à ce beau léopard !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut être que j'aurais fait un nail art encore plus joli avec mes vernis perdus :p

      Supprimer
  10. Comme Saya, d'ab j'aime pas le léopard mais forcément avec du pastel et en plus du Lime Crime, j'adore xD C'est trop mignon et ça me donne envie de faire pareil !
    Raaaah t'as les trucs pour swatcher les vernis, j'ai fait une commande ebay, jamais reçu >.< Maintenant j'ai la flemme de la repasser mais faudrait !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les touillettes je les ai commandé sur "toutpourlesongles" car j'ai su que les tiennes via Ebay n'étaient jamais arrivé, du coup, je préfère payer plus cher et être sure de les avoir ;)

      Et je te rassure, moi non plus je n'aime pas le léopard en soit, je comprend même pas comment ça peut être la mode ! C'est tellement connoté... Je sais même pas comment m'ait venu cette idée... Je l'avais déjà vu qqpart, et de voir mes flacons arc en ciel, j'ai eu une révélation :p

      Supprimer
  11. ce nail art est parfait. j'adore le motif leo sur les ongles !
    Et ton titre ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même avec des couleurs "normales" ? Je trouve que c'est fort connoté... Après pourquoi pas en accent nail, mais en total look j'aurais pas osé ^^'

      Supprimer
  12. Lol trop fort le perroquet ! Très mimi les ongles :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ♥
      Le perroquet aussi kiffait mes ongles :p

      Supprimer
  13. Ohhh c'est vraiment original et superbement réalisé! (et les photos sont excellentes ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D
      Je suis contente que tu trouves que les photos sont bien, je prend énormément de temps pour être sure qu'elles soient nettes :D

      Supprimer
  14. oooh trop trop joli! j'aime bcp ! en même temps les lime criiiime♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est des vernis de foufou tellement ils sont cool ! J'espère qu'il y aura d'autres couleurs à l'avenir :D

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...