lundi 1 juillet 2013

[ Concours ] Les pinceaux mignons par TokiDoki

Quand j'ai commencé ce blog et que je me suis mise sur Hellocoton, il y avait un truc que je trouvais trop fun ! Tellement fun que je rêvais presque de l'atteindre, un truc futile je vous rassure, mais c'était un objectif rigolo. Cet objectif, c'était d'avoir 666 abonnés ! Et c'est maintenant chose faite ! YOUPI !


Alors pour marquer le coup, j'ai décidé de vous gâter (pour être originale) ! Car, quand je fais mes petites emplettes, souvent il m'arrive d'avoir un gros gros coup de cœur pour un produit, et dans ces moment là : je l'achète en double. Pourquoi? Je ne sais pas. C'est même pas avec l'idée en tête de faire un concours... C'est juste pour l'avoir en double... Un peu bête je vous l'accorde, mais quand c'est des collections limitées, ma conscience m'y oblige. Je crois peut être qu'un jour son prix sera multiplié par 10 car il sera introuvable, et là ce serait le jackpot pour moi!! (Eheh !!) Et puis, je pense à ces geeks, avec toutes leurs figurines encore emballées qui recouvrent les murs de leur appartement... Et j'ai peur de devenir comme eux ! Donc pour être sûre de ne jamais devenir une maniaco dépressive du produit en double bien au chaud dans sa boite jamais ouverte, je m'en sépare en vous l'offrant ! Sympa non ?  


Il s'agit du kit Pittura Brush de la marque TokiDoki. Vous savez comme j'affectionne cette marque, et quand je vois leur rayon chez Sephora se vider, ça me fais mal au cœur ! C'était vraiment une marque originale mais surtout de qualité, et je sais que beaucoup d'entre vous l'appréciaient aussi... Alors si vous n'êtes pas propriétaire de ce kit : c'est le moment ou jamais ! 


Ces trois pinceaux sont vraiment de très bonne qualité, ils ne perdent pas leurs poils et sont super doux ♥ C'est vraiment un bonheur de se maquiller avec. Le pinceau plat est similaire au 239 de chez MAC un poil plus touffu (quel joli jeu de mot) il est super pour appliquer la matière sur la paupière. Le pinceau estompeur quand a lui est une vraie tuerie : c'est mon préféré du kit. Je ne me vois plus estomper mon maquillage sans lui, c'est vraiment un rêve de douceur ♥ Le pinceau eyeliner est plutôt le vilain petit canard, même si il reste très utile, il est moins fonctionnel que les autres. Il est quand même très pratique pour le ras de cils inférieur, ou encore les sourcils mais sinon, vaut mieux oublier sa fonction première d'eyeliner.


On peut très facilement commencer à se maquiller avec ce kit, et sans vous mentir : j'ai commencé le blog avec ces trois petits pinceaux ! Pour exemple, voici un maquillage réalisé avec ce kit (et juste ce kit). Je pose l'highlighter sur l'arcade et le coin interne avec le pinceau plat, je l'utilise aussi pour le jaune et le vert clair, je fond le tout avec le pinceau estompeur, avec ce même pinceau je prélève légèrement du vert foncé que j'estompe sur l'os. Et je fini par le trait d'eyeliner (qui est plutôt gros à cause du pinceau, comme je vous disais, c'est pas le mieux pour cette fonction) et le maquillage des sourcils avec le pinceau eyeliner. TADAM !


Edit du 29/07/2013
Concours terminé


Vous avez été 23 à tenter votre chance pour gagner ses pinceaux, j'ai accordé 11 chances supplémentaire pour les réponse me paraissant sincère. Ce qui faisait un total de 34 chances. Random a tranché est a choisis le numéro 5.


Bravo à Beyoutiful ! J'attend tes coordonnées par mail à cette adresse : firefoux(at)live.fr

C'était dur de ne voir s'afficher qu'une seule gagnante, j'aurais aimé vous faire gagner toute... J'espère revenir bientôt avec un nouveau concours pour vous faire plaisir ♥



60 commentaires:

  1. bonjour, merci pour ce super concorus, je participe avec plaisir.
    je suis fan sur fb et j'ai partagée au nom de fleurette sine
    voici mon partage :
    https://www.facebook.com/luce800/posts/268132393326170
    je suis abonnée sur hc : coocky80
    mon mail: accadebledjean@gmail.com
    je suis abonnée à votre super blog : sandrine accadebled
    encore merci, bonne fin de journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. http://www.firefoux.com/2012/08/tokidoki-tribute-to-unicorno.html j'ai adorée
      C'était ton make-up arc-en-ciel hommage à ta peluche Toki Doki... (voix de Cristina Cordula)

      Supprimer
  2. bonjour merci pour ce concour je participe fan sur hellocoton soso59
    voici mes partages

    https://twitter.com/lettifi1/status/351736068715982850

    https://www.facebook.com/sosonailbeauty/posts/4312783877510
    adresse mail
    hylana59600@hotmail.fr
    ils sont trop beau

    merci bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je fais peu de concours sur la blogo : parfois, quand c'est une organisatrice que j'aime ou un produit qui me fait vraaaiment envie. Aujourd'hui, c'est double quine ! Et ces pinceaux TokiDoki, je fais partie des gourdasses qui voulaient fort fort fort les acheter et qui se pointaient toujours chez Sephora quand il y avait rupture de stock (95% du temps).
    Voici mon relais touitouitte > https://twitter.com/PsychoSexy33/status/351737374415405056 avec le pseudo PsychoSexy33.
    Et la réponse à ta question est ultra-trop-simple vu que j'avais mis ton oeil en avatar d'une de mes Happy List... C'était ton make-up arc-en-ciel hommage à ta peluche Toki Doki... (voix de Cristina Cordula) Ma chérie, c'était magnifaïk ! (fin de la voix de Cristina)...
    Bon, je crois que j'ai tout bien mis, j'm'en vais croiser les doigts !

    RépondreSupprimer
  4. Bon si toutes les futures participations sont comme celles que tu as déjà eu : à moi les pinceaux :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tutafé Maîtresse ! Vu que pour le moment t'es la seule participation valide ^^'
      Je pense qu'il n'y a que celles qui font des concours qui savent participer à des concours :)

      Supprimer
  5. Bonsoir,

    merci beaucoup pour ce concours!!!

    Ah la la de vrai petite merveille c'est pinceau !! Je l'ai adore mais alors dur dur de les trouver!!!!!!

    Je te suis biensur sur :

    FB: Laura Hantz
    Twitter : Brooke54200
    HC : Lolote54
    Instagram : lolote54200


    Alors un de tes articles content du Toki Doki que j'ai particulièrement aimé est : http://www.firefoux.com/2012/08/tokidoki-tribute-to-unicorno.html

    Car j'aimerai beaucoup réussir à réaliser ce genre de MU ! Puis bon faut le dire la peluche est super canon !!!!!! En tout cas sa te va bien les couleurs pétante comme ça !!!!!



    Je partage sur :

    FB : https://www.facebook.com/laura.hantz.52/posts/166947740153595

    Twitter : https://twitter.com/brooke54200/status/351740181273001986

    Personnellement niveau pinceau je suis pas top lol je me sert uniquement de mon pinceau Naked 2 ^^ ( heureusement que j'en ai deux d'ailleurs ^^ )

    Mon mail : cheriedalex@hotmail.fr

    Merci et bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. VALIDATION

      Le pinceau Naked 2 est tellement moins doux que les TKDK ! (Je l'ai aussi) C'est la résurrection de la paupière de plus devoir l'utiliser ;)

      Supprimer
    2. Oui c'est vrai qu'il est quand même super dur ^^
      Et parfois pas top avec certaines textures comme les eyeshadow kiko ^^

      Supprimer
  6. Hiiii ! Les pinceaux Toki Doki !!!!! Ces trucs me font trop envie, ils sont tellement chous ! Ils m'ont nargué chez Sephora à les laisser en ligne 150 ans après la rupture de stock :/ ! Je rêvais d'embarquer ceux là et le pinceau à blush trop kawaï :) !
    Je te suis sur hc : Beyoutiful et sur twitter où j'ai retweeté : @mylenetibo !
    Moi j'ai beaucoup aimé ce maquillage là : http://www.firefoux.com/2012/08/tokidoki-tribute-to-unicorno.html : après c'est forcé, j'adore les make-up arc en ciel <3 ! Je triche mais j'avais aussi adoré ton article sur ton look d'ado ! Et je suis fana de tes articles cheveux ! Moi qui n'ai jamais touché à ma couleur, tu me donnes envie de cheveux aux couleurs de l'arc en ciel !!!! Mais bon je peux pas, sinon je ferais peur à mes patients : moyenne d'âge 65 ans :D !
    Au fait ta couleur a tenu combien de temps ? Des bisous !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. VALIDATION

      J'ai aussi le pinceau blush (Mouhahaha) et aussi le Kabuki (Mouhahaha x2)
      Pour la couleur... Malheureusement mon Homme n'a pas aimé du tout du tout, donc j'ai fait plusieurs shampoing de suite pour que ça perde en intensité, ça a donc bien tenu 10 jours mais ça aurait pu durer + longtemps... maintenant reste plus que les reflets (c'est jolie aussi :p)

      Supprimer
    2. Raaaah ! Tu me fais trop envie !
      Héhé si je me teignais les cheveux en bleus, mon mec me tuerai ^^! J'imagine même pas la tronche qu'il ferait :D ! Gros bisous !

      Supprimer
    3. C'est grâce à toi que j'ai décidé de tenter un truc foufou pour cet été. Toi tu vas trouver ça sobre mais pour moi c'est foufou : je vais faire une base chatain claire et éclaircir encore les pointes...

      Supprimer
  7. Coucou ! Merciiii pour ce joli concours, c'est vrai que la description que tu en fais donne TERRIBLEMENT envie de les essayer ! Pour situer la douceur (si tu sais) : plus ou moins que les Real Techniques ? :)

    Sinon je te suis sur Twitter : @Barbiitch_ et j'ai RT, et voilà le lien de partage : https://twitter.com/Barbiitch_/status/351749642062528513
    Je te suis aussi sur Hellocoton (au cas où) : tat

    Alors moi mon article préféré avec TokiDoki, j'ai du chercher le lien sur Google pour le retrouver d'ailleurs (désolée), c'est celui-là : http://www.firefoux.com/2012/08/tokidoki-tribute-to-unicorno.html avec un maquillage absolument magnifique, et puis cette peluche est troooop mignonne mais alors le maquillage est époustouflant. :)

    Je te laisse aussi mon adresse mail : tatch0u-x@live.fr

    Bisous et encore merciiii !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. VALIDATION

      J'avais pas forcément besoin du lien, rien qu'en disant "maquillage arc en ciel" j'aurais compris ;) Je connais mes articles quand même !! Hihihi :p
      J'ai les RT donc je peux te confirmer que les TKDK sont 1000x plus doux !! Après j'ai pas du tout aimé les RT, pas assez fourni pour vraiment accrocher la matière...

      Supprimer
    2. Ah carrément pour les RT ! Personnellement je les adore déjà et suis fan de leur douceur alors LÀ, ça me donne encore pluuuuuuus envie d'essayer les TokiDoki :p

      Supprimer
  8. Bonjour, merci beaucoup pour ce très joli concours, je participe avec grand plaisir :D
    Je suis abonnée HC: Psychine
    et twitter: @psychine
    et je RT ^^

    Voici un article où tu as parlé de ces pinceaux: http://www.firefoux.com/2012/07/de-la-mozzarella-sans-tomates.html
    J'adore le titre que tu lui as donné ^^

    Merci encore et très belle journée.
    etoilestars@msn.com

    RépondreSupprimer
  9. Coucou je participe avec plaisir , merci beaucoup pour ce joli concours .

    Ils sont magnifiques ces pinceaux !! <3

    Voici un des articles ou y'a du toki doki : http://www.firefoux.com/2012/08/tokidoki-tribute-to-unicorno.html

    Je te suis sur - Facebook : MelaNie KC

    Voila mes partages :

    Facebook : https://www.facebook.com/melanie.kc.39/posts/143859009149095

    Gmail+ : https://plus.google.com/u/0/111428153346334278834/posts/g4KWyv8pZVo

    Twitter : https://twitter.com/Melaniekeilya/status/351766325821054976

    Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/des-pinceaux-a-gagner-m1407822

    Adresse mail : kittymela@gmail.com

    Merci & bonne soirée =)

    RépondreSupprimer
  10. Coucou trop sympa ces pinceaux ,je tente ma chance avec plaisir.

    Je te suis sur FB (Sandra Léü)
    Sur HC (sandri)
    Sur twitter (sandri0222)

    Je partage : https://twitter.com/sandri0222/status/351766508088729600


    Voici un petit article où tu as palé de ces pinceaux : http://www.firefoux.com/2012/07/tokidoki-le-maquillage-dadieu.html j'ai adoré les couleurs de ce maquillage (j'adore le bleu et le violet).

    Mon mail : sandra-meuh@hotmail.fr

    Je croise les doigts.
    Bisous.
    Sandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. VALIDATION

      En plus, ce bleu est le plus beau bleu au monde *o*

      Supprimer
  11. Coucou !

    Quel concours, ces pinceaux j'en reve depuis des mois!

    Je participe donc avec plaisir :)
    je te suis sur Twitter (@happyhandss) et j'ai relayé https://twitter.com/Firefouxblog/status/351717186022293505
    je te suis egalement sur hellocoton !

    L'article qui me plait le plus ou tu parles d'ailleurs de ces pinceaux c'est celui ci :
    https://twitter.com/Firefouxblog/status/351717186022293505

    why ? parce que je reverais de pouvroi reproduire cette merveille sur mes paupieres... j'essaierais d'ailleurs, meme si je n'ai pas tout ce que tu mentionne pour avoir fait ca!
    Mais il y'en a d'autre aussi qui me plaise bien !
    Ce que j'aime le plus moi c'est ton article ou tu as parlé de ta couleurs de cheveux lilac c'etait Trop beau.

    voila voila !
    je croise les doigts !
    mon mail : bloghappyhands@gmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. VALIDATION

      Même si tu as du t’emmêler un peu les pinceaux (Mouhaha sont trop rigolotes mes blaguounettes :p) car tu m'as donné le lien du statut Twitter la ou tu voulais mettre le lien d'un article ^^'

      Supprimer
  12. Bonjour
    Merci de nous offrir la possibilité de gagner ces pinceaux !
    Je découvre ton blog et tout tes jolis make-up !
    Moi je suis entrain de m'y mettre sérieusement, je sent ma fibre créatrice se réveiller !! Je viens d'investir dans la neked 2 (d'accord c'est du nude) mais j'y vais progressivement !
    Et avoir du bon matériel c'est super important !
    Moi j'aime beaucoup ton article " Le maquillage d'adieu" ouù tu as utilisé une palette de chez TokiDoki, j'adore les couleurs et je le trouve vraiment réussi !
    Je te suis via Hc (aude5621)
    et voilà mon tweet https://twitter.com/aude5621/status/351780761956909057
    Je croise fort les doigts
    Merci à toi
    Bonne soirée
    audelilou56@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. VALIDATION

      Merci beaucoup, j'aime beaucoup ce make up aussi ! Je me souviens à ce moment là, j'habitais dans un appart tout sombre, donc les photos rendent pas vraiment aussi jolie qu'en vrai :) Mais si tu l'apprécis quand même c'est vraiment cool :)

      Supprimer
  13. geraldinegautier (gaut.geraldine@orange.fr)1 juillet 2013 à 22:32

    bonjour

    je n'ai jamais eu l'occasion de tester ces pinceaux mais c'est vrai que la description donne envie de les découvrir surtout pour moi qui "suis un peu gauche" parfois en matière de maquillage
    fan sur fb: geraldine gautier
    voici mon lien de partage:
    https://www.facebook.com/geraldine.gautier.509/posts/151883851671244
    merci et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  14. Coucou Fanny! Je participe à ton concours, merci à toi <3
    J'avais entendu dire que la marque était arrêtée chez Sephora, c'est donc l'occasion ou jamais, surtout que je n'ai aucun pinceau de make up ^^
    Je te suis sur HC: LeatherandSpikes et Twitter: @Eugeniale_, et j'ai retweeté avec ce même compte :)
    Alors j'ai fait mon inspectrice sur Twitter, j'ai craqué sur cet article http://www.firefoux.com/2012/07/de-la-mozzarella-sans-tomates.html parce que ce bleu piscine est absolument dingue, et je suis fan du packaging des pallettes, même si elles font trois étages, elles sont trop mignonnes ! D'ailleurs c'est fou de voir comment tu as évolué en un an :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oups j'ai oublié mon email ^^: eugenialement@hotmail.fr :) bisous !

      Supprimer
    2. VALIDATION

      C'est vrai que le packaging, aussi mignon qu'il soit : prend beaucoup de place ! Mais les couleurs sont tellement belle *o* Surtout ce bleu qui pour moi est le plus beau bleu au monde !!

      Supprimer
  15. Bonjour !

    Je te suis sur HC (Nyxomatic) et FB (Nyx Omatic), et j'ai relayé ton post : https://www.facebook.com/nyx.omatic/posts/161918540657993
    Mon email c'est nyxomatic@gmail.com
    L'article qui m'a le plus marqué c'est Tribute to Unicorno, c'était le premier make up avec autant de couleurs que je voyais (et des couleurs aussi vives !), ça a changé mon regard sur le make up ! (de "je fais mon smokey point barre" à "have fuuun !") Depuis, j'ai découvert des youtubeuses anglaises qui font aussi des trucs de ouf (tu avais aussi fait un article là dessus je crois !), et je les admire !
    Un grand merci pour le concours ! Plein de bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. VALIDATION

      Merci beaucoup :) Par contre c'est pas moi pour les Youtoubeuse :p Je m'intéresse pas trop aux vidéos, et j'ai mal a la tête à force de les entendre parler (a) Hihihihi ! Par contre, je suis les marques Limecrime/Sugarpill sur Pinterest/Instagram : on trouve aussi des perles dans leur posts :)

      Supprimer
  16. Bonjour,
    Un grand merci pour ce magnifique concours !
    Je découvre là une nouvelle marque qui m'intrigue beaucoup je l'avoue ;) De ce fait c'est avec plaisir que je participe :)

    Un de tes articles que j'ai particulièrement aimé est : http://www.firefoux.com/2012/08/tokidoki-tribute-to-unicorno.html
    car les couleurs sont trop magnifiques sur tes yeux, c'est super beau et je serais incapable de faire ça > < tu es vraiment Talentueuse !!

    Mes partages:
    -FB (pseudo: Amelie Jean): https://www.facebook.com/amelie.jean.5492/posts/1384779328407017
    -Twitter(pseudo @ameliejean2): https://twitter.com/Firefouxblog/status/351717186022293505

    -Je suis Fan de ta page Facebook: Amelie Jean
    -Twitter: @ameliejean2
    -HC: amelie jean
    -Instagram: nanina28

    Mon mail: cris.henz@hotmail.fr
    Merci encore! et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. VALIDATION

      Malheureusement, cette marque ne va bientôt plus être commercialisée en France :/

      Supprimer
  17. Bonjour, un tout grand merci pour ce concours, ces pinceaux sont trop mignons
    Alors moi j'aime ce make up http://www.firefoux.com/2012/07/tokidoki-le-maquillage-dadieu.html je trouve les couleurs magnifiques et ce sont le même genre de couleurs que je mets aussi
    je suis abonnée sur hc: alessak, sur twitter: alessaknox et j'ai retwetté avec ce pseudo
    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  18. Hello !
    Merci pour ce super concours
    Je participe avec plaisir
    Je connais très peu cette marque, juste qq fards vus chez Psychosxy. Je ne savais pas qu'ils faisaient des beaux pinceaux comme ça !
    Je te suis sur HC : Djahann
    J'ai relayé sur twitter : https://twitter.com/Djahann1/status/352833814835376128
    J'ai adoré le maquillage d'Adieu http://www.firefoux.com/2012/07/tokidoki-le-maquillage-dadieu.html
    Ce sont des couleurs sublimes que tu as su parfaitement accorder. J'aimerais savoir faire ce genre de make up !
    Merci et bonne soirée
    Djahann

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. VALIDATION

      Oui Psycho a été l'une des premières (et quasiment la seule) a parler de cette marque ! (avec moi bien sur Hihihi) ♥

      Supprimer
  19. Moi moi moi, je veux jouer, je veux jouer ! On a jamais assez de pinceaux et j'en ai pas assez tout court en fait et tu sais que je les aimeuuuuh hein que tu le sais ? :p

    Bon c'est utile de préciser que je te suis partout ? Que j'ai retweet et que franchement me poser une question sur un de tes articles alors que je les commente tous c'est presque useless ? xDDDD

    Bon faut jouer le jeu, Aya ou Aya19th partout !
    Mon article préferé Tribute to Unicorno et j'ai même pas besoin d'aller vérifier le titre, je suis certaine que c'est ça :p
    Alors ouais je sais, t'as pas utilisé de palette Tokidoki mais je l'aime ce maquillage, il est trop beau et faut que j'essaye de le refaire ♥

    Ah et message personnel, un colis qui est prévu pour toi aura un peu de retard ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. VALIDATION

      Hehe t'inquiètes pas, je demandais un article où je parlais de Tokidoki, pas forcément où j'utilisais leur maquillage :) Cet article va bientôt avoir un an et c'est fou à quel point il reste dans les mémoires ! J'en suis tellement fière (a)
      Je te remercie d'avance pour le colis ♥ T'es trop chou !! Tu penses qu'il aura tout de même moins de retard que le colis de Noël? Hihihihi

      T'es super ma belle, j'y pensais même pas de mon côté, tu m'aurais rien dis j'aurais été plus que surprise encore une fois ^^'

      Love Love Love ♥

      Supprimer
  20. Bonjour ~

    Je suis tombée ici par pur hasard via Twitter (Où je te suis désormais) et où j'ai retweeté ton tweet du concours avec mon compte @Hello_Oc

    Je viens tenter ma chance parce que j'adoooore TokiDoki (J'avais trouvé des stylos de cette marque dans une petite boutique en vacances, coup de coeur) j'adore toutes ces couleurs et ce coté Kawaii **

    Donc très sincérement je suis allée sur google pour trouver un autre article où tu en parlais (Vilaine moi é_è ) car je découvre seulement ton blog ! Et je suis tombée sur THE article (Destin !) Il s'appelle Tribute To Unicorno ** Je suis fan du multicolore et j'avais moi meme fait un arc en ciel sur ma joue pour l'anniversaire de ma meilleure amie quand j'avais 16 ans... cet article m'a tout de suite rappelé ça et je trouve le maquillage sur les yeux vraiment encore plus que magnifiques **

    Voilà ! Vive les licornes et Merci beaucoup pour ce concours ~

    PS: Mon adresse mail : oceaneanty@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. VALIDATION :)

      Super du nouveau lectorat ♥ (faut pas se leurrer, un concours c'est aussi fait pour ça ;p) Merci beaucoup pour ce commentaire, je suis heureuse de savoir que mon blog se classe dans "les bonnes découvertes" Haaaaan **soproudofme**

      T'as eu de la chance de tomber sur des accessoires TKDK c'était où?? Je suis obligé de les acheter sur internet pour ma part :/ En plus y'a pas grand chose sur les site francais !! Grrr !!

      Supprimer
  21. Coucou !

    Hop ! Retweeté sur @Linry ! ^^ Pour ce qui est de te suivre, je te suis maintenant sur les 3 réseaux! ^^ Facebook (Marine Titi), Instagram (@dada_chieuse) et Twitter (@Linry)

    Comme je te suivais sur Instagram avant de faire un tour sur ton blog, j'avais déjà vu ces petits pinceaux sur une de tes photos à l'époque où je cherchais à m'acheter des pinceaux et j'avais totalement craqué dessus^^ http://instagram.com/p/OwUyj2NcR3/

    Voilà voilà !
    Ravie de t'avoir découverte et découvert ton blog :D A samedi! (ca tient toujours hein? ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. VALIDATION

      T'es pas cool toi, t'as des pseudo différent partout !! C'est super compliqué de te reconnaître ^^' En relisant ton commentaire à l'instant, je me suis demandé "Quoi, c'est qui elle? Pourquoi je devrais la voir Samedi?" (j'avoue j'avais lu en diagonal sans faire attention au pseudo que tu donnais xD
      Ouiii ça tient toujours, je vais de se pas, partir à la recherche de ton numéro qui doit être dans mes mails ;)

      A tout à l'heure Hihihihi :p

      Supprimer
  22. Bonjour et merci pour ce concours !

    J'ai partagé sur Twitter: https://twitter.com/Sallamel/status/355831197550649347

    Je te suis sur HC: Rumplestiltskin

    Et l'article qui m'a le plus marquée et dan lequel tu as cité la marque Toki Doki est "Tribute to Unicorno" tout simplement parce que je suis "légèrement" fan de licorne et que je cherchais un maquillage duquel m'inspirer pour une soirée(merci beaucoup parce que le tien m'a beaucoup aidée pour certains éléments auxquels je n'avais pas pensé :p)

    Voilà.

    Merci encore, bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. VALIDATION

      Owwww ! T'as fait un maquillage licorne? Alors qu'est ce que ça donnait? T'as fais sensation au moins à ta soirée?

      Supprimer
  23. Coucou :D Merci beaucoup pour ce concours :D Je participe :D J'aime tellement ces pinceaux *_* J'en rêve ! Ils sont juste trop mignons :D Et c'est les 3 indispensable pinceaux à avoir pour faire de jolis make up :D

    J'aime énormément ce maquillage http://www.firefoux.com/2012/07/tokidoki-le-maquillage-dadieu.html. Les couleurs de cette palette sont sublimes ! Et le maquillage que tu as fait est vraiment magnifique ! Tu es vraiment doués pour le make up !!! J'ai rarement vus un maquillage aussi parfait, les formes et les couleurs sont tellement parfaites *_* !

    Je te suis sur :
    Facebbok : Marie Meurice
    Hellocoton : EnjoyTheFashion
    Instagram : MOfHappiness

    Et j'ai retweeté avec @M0fHappiness :)

    Je suis totalement fan de toi, de ton blog :D
    Bisous et merci encore :D <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups j'ai oublié de te donner mon adresse mail :3

      moshii@live.fr

      Voilà :)

      Supprimer
    2. VALIDATION

      Merci beaucoup :) Je regrette vraiment ces makeups pour ma part ! Pas parceque je les trouve moche, mais seulement, j'habitais dans un appart très sombre à l'époque alors les photos sont vraiment pas aussi jolie que je l'aurais voulu :$

      Supprimer
  24. Bonjour,

    Merci pour ce super concours, je tente ma chance avec grand plaisir !
    Ces pinceaux sont magnifiques, c'est vraiment plus sympa que des pinceaux tout simples c'est sur ^^
    Je suis abonnée HC : cornflox
    Je suis fan FB : Floriane Cornflox Be
    J'ai partagé sur FB :
    https://www.facebook.com/florianebecornflox/posts/131998140344015
    L'article TokiDoki que j'aime le plus est [ TokiDoki ] De la Mozzarella sans tomates parce que ma couleur préférée est le bleu, aussi parce que cette palette est super belle et enfin parce que ton maquillage est trop joli :)
    C'est vrai qu'on peut devenir addicts à ces palettes en plus il y a un personnage tout mignon avec ^^ La marque sait comment nous faire craquer ahah !

    Mon mail est floriane.flowers(@)hotmail(point)fr

    Merci encore et bon après midi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. VALIDATION

      Par contre faut y faire vachement attention, je les avais mis sur mon porte clé, en semaine ils étaient tous cassé :'( Alors le dernier que j'ai eu (Donutella, reçu avec une palette dispo qu'au US) je l'ai laissé bien rangé dans la palette de peut de le perdre ^^'

      Supprimer
  25. Coucou,
    Super craquants ces pinceaux ! je participe avec plaisir !
    Je suis abonnée HC = kirzy32
    Je suis abonnée FB = Entre Nous
    Mon relai = https://www.facebook.com/entre.nous.12720/posts/203564386470383
    Bisous

    RépondreSupprimer
  26. Coucou!!!!!!

    Je participe, heureusement merci toi mille fois de m'avoir réveillée je te le dirais jamais assez !!! Et aussi de léguer ces pinceaux, c'est trop... comment dire exceptionnel !!! Hop un petit tour de magie de Firefoux fée des pandas roux/renards! ^^

    Je te suis partout sous le pseudo Fb : Marie Forêt, sur twitter: MaryTwyntopia, sur IG, sur HC, bref je te suivrais même dans la vie si je pouvais !! ^^ <3

    J'ai aussi partager sur Fb et sur Twitter, ouais les deux j'suis une rebelle moi!

    Des souvenirs d'articles avec toi et Tokidoki je me souviens de plein, mais qui à une saveure particulière pour moi c'est celui avec le make up de la palette Mozzarella, j'ai acheté la palette les yeux fermés grâce à toi et depuis tu sais que je chéris cette marque !!!! J'ai aussi par la même occasion pût utiliser tout les fap de la palette ensemble, et aussi fais pour la première fois un make up beaucoup plus travaillé que d'habitude! <3 <3

    Je pourrais parler des heures de tes articles j'aime tellement ton univers de fée !! ;)

    Maintenant je croise mes doigts et tout les doigts que je vais croiser pour gagner ces pinceaux !!!

    Gros bisoux <3 <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. VALIDATION

      C'est vrai que cette palette est top ! Et ce bleu... MANDIEU il est divin ! Sans cette palette, j'aurais jamais tenté l'association bleu et crème, et pourtant c'est si jolie :) Comme je le disais plus haut, pour ma part, j'aime pas cet article, il est vraiment super sombre... J'habitais dans un appart plein nord en rez de chaussé à l'époque, c'était vraiment la misère pour les photos ^^'

      Supprimer
  27. Hello!

    Super concours je tente ma chance avec plaisir :) ils ont l'air bien ces pinceaux ( en plus d'être mignons^^)

    * membre hellocoton: geblust
    * j'ai retweeté: geblust

    Alors pour la dernière demande j'ai utilisé l'onglet recherche ( je suis beaucoup de blogs alors dur de retenir le nom d'un article^^) mais je suis tombée sur un article que j'avais ouvert:
    - à cause du titre : "maquillage d'adieu", la curiosité fait qu'on ouvre forcément
    - et puis il est dans les tons bleu-violet et ce sont mes teintes préférées!

    Merci je croise les doigts!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. VALIDATION

      Hihihi, j'ai mis ce titre justement pour attiser la curiosité ;) Alors que finalement c'est juste le nom de la palette (a)

      Supprimer
  28. bonjour !

    je joue avec plaisir

    je te suis sur hc : jerome69006

    j'ai relayé :
    http://www.hellocoton.fr/viens-jouer-sur-le-blog-m1450918

    merci pour ce jeu et longue vie à ton blog

    mon mail : jero69006(@)free.fr

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...