jeudi 11 juillet 2013

[ Color Club ] Mon IT vernis de l'été

Je suis tombé amoureuse d'un vernis. Oui, je sais, j'ai certainement déjà du le dire pour les 100.000 autres vernis que j'ai bien aimé... Mais je vous assure que celui ci éclipse tout les autres ! Je l'ai reçu il y a deux semaines avec 7 de ses compatriotes et rien que dans son flacon, je n'avais d'yeux que pour lui. Il est absolument merveilleux, la couleur est parfaite, bref c'est mon grand amour. Depuis quelques jours, je commente les blogs où il est question des vernis favoris de l'été pour dire que moi je l'aime lui, et vas y que je rabâche à tout le monde qu'il est divin et patati et patata. J'en parlais tellement partout qu'il fallait que j'en parle ici tout de même non?

Il s'agit donc d'un vernis Color Club, Gypsy de la collection Ruby Wing.



C'est un vernis dont la couleur change en fonction de l'exposition au soleil, à l'ombre, ce sera un joli bleu mint. Alors qu'au soleil il deviendra un vert assez punchy ! J'ai vu sur quelques blogs qu'il prenait une couleur verte olive assez pâle, et c'est bizarre car sur moi il est presque néon !


J'aime vraiment beaucoup les deux couleurs, je les trouve vraiment bien pensé. Un jolie bleu mint pour être à l'intérieur, au travail ou à un repas de famille... Les moments où la simplicité prime. Et pour l'extérieur, on a droit à un vert bien flashy avec beaucoup de pep's : parfait pour nager dans la piscine, bronzer à la plage ou se pavaner au barbecue chez les copains ! Mais si je ne devais choisir qu'une seule couleur entre les deux, je prendrais le bleu mint. En ce moment, c'est vraiment la folie du pastel et forcément je dois être influencée, alors c'est vrai que j'ai tendance à préférer une couleur douce mais tout de même estival. L'été dernier c'était le néon, j'aurais alors peut être mieux aimer la version outdoor, j'en sais rien ! Puis de toute manière, ici on a les deux en un, alors pas de quoi se faire un drame ! 


Pour l'application... On va dire que la perfection a aussi ses défauts ! Et ici, c'est vraiment l'application le gros défaut. A la première couche, t'as juste envie de pleurer. Impossible d'être régulière, les traces de pinceau sont aussi nettes que le Grand Canyon et tu te dis qu'il va falloir au moins 5 couches pour en venir à bout... Finalement, à la deuxième couche, tout est beaucoup plus joli et le Top Coat vient lisser le tout, plus de soucis. Pour les photos, j'ai mis 3 couches, pour être sûre que ce soit parfait, mais vraiment 2 c'est assez pour la vie de tout les jours, à moins que ça t'arrive souvent qu'on te reluque les ongles en mode macro en pleine rue !

Voilà, je suis folle de lui. Même si la couleur est trop "bizarre" pour le nail arter, je le pose, lui tout seul, tout simplement et c'est quelque chose de super rare chez moi... Normalement c'est soit je passe 3h sur mes ongles pour faire un truc de la mort qui tue, soit je fais rien ! Mais ce petit flacon a changé mes habitudes tellement il est génial, comme quoi !

Il est disponible chez Bec & Ongles à 16.50€ (et il les vaut)

Et vous, c'est quoi votre IT vernis cet été?


16 commentaires:

  1. moi j'en ai deux: un mint "Perle de Jade" et un franken polish turquoise. Je suis moins vernis vert pucnh , mahhhh, il est quand même rudement zoli ce petit :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Celui ci aussi dans la description il est censé être "Perle de Jade" mais bon, j'ai googlé le mot et je ne le trouve vraiment pas de cette couleur ^^'
      Je suis pas très vert punch non plus, mais je trouve quand même cette couleur très jolie :p Pis je suis dans le nord, y'a pas beaucoup de soleil, donc je le vois tout juste assez pour l'aimer :p

      Supprimer
  2. ah les vernis magiques comme ça, je ne m'en lasse pas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le coup, je pensais vraiment pas craquer pour ce genre de vernis. Mais Pauline de "Blog en Beauté" l'avait utilisé pour sa manucure "perruche" et j'avais adoré :D

      Supprimer
  3. J'en ai un, le rose et je crois que c'est le pire vernis que j'ai... Pourtant j'adore le principe mais voilà la qualité quoi !
    Tenue 0 et changement pas fameux !

    Finalement je crois que je préfère les autres versions des vernis de ce genre, tu sais une couleur sur l'ongle chaud et le bout de l'ongle qui change complétement car plus froid.

    Par contre, je confirme, il est super beau ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un Ruby Wing? C'est bizarre car sur moi il tient bien ! (enfin seulement 3 jours, mais sur moi c'est bien, c'est la moyenne xD)

      J'ai aussi vu les vernis dont tu parles :) Mais si j'ai acheté celui ci enfaite, c'est pas parce qu'il changeait de couleur mais juste que je trouvais sa couleur à l'ombre terrible !! Et finalement, après l'avoir mis et porté au soleil, je le trouvait toujours autant terrible xD

      ♥ Love ♥

      Supprimer
  4. La couleur est méga-canon, surtout celle à l'ombre mais le vert flashy me déplaît pas non plus. :)
    Par contre l'application hasardeuse je supporte pas, si le vernis est irrégulier j'arrive pas à le garder, je commence de suite à gratter. XD Je préfèrerais tester un picture polish pour le coup.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaaaan me parle pas des picture polish ! C'est l'une des seules marques qui me fait terriblement envie et que je n'ai pas encore testé !! Du coup tu me donnes envie de dépenser tout mon argent là dedans Hihihihi :p

      L'application est pas forcément hasardeuse, c'est surtout que la première couche est horrible !! Mais un peu comme les vernis pastel, avec 2/3 couches il est tellement sublime qu'on le gratte pas (a)

      Supprimer
  5. Oh j'aime beaucoup les deux couleurs et le fait que ça change au soleil! Merci pour l'idée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il font plein d'innovation en ce moment niveau vernis ! Moi j'aime beaucoup :) Comme je le dis dans l'article, ça fait une couleur douce dans notre home sweet home et plus funky pour l'extérieur ! :)

      Supprimer
  6. J'adore leurs vernis, je les voudrais tous lol ! Et surtout leur nouvelle collec' ahhhhhhhh <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rooooh ouiii ! Comme je te comprend !
      Par contre le prix fait mal :'(

      Supprimer
  7. J'aime beaucoup les couleurs qui sont très fraîches pour l'été ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait ! Pastel et Neon : les must de l'été ♥

      Supprimer
  8. j'adore les deux couleurs!! trop top!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est parfait aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur oui :D

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...