lundi 6 mai 2013

3 jours avec Souchka, ses vernis et ses pinceaux

Je dois vous avouer que Souchka, la semaine dernière, je ne lui avais encore jamais parlé. J'avais vaguement entendu Marie dire qu'elle était super sympa, mais c'est tout. Pourtant, quand j'ai su qu'elle venait exposer au Marché des Modes de Roubaix, (c'est à dire, pas loin du tout de mon chez moi) je n'ai pas réfléchis longtemps avant de lui envoyer un mail disant que j'étais super contente de pouvoir la voir, et que je viendrais avec plaisir : jusque là c'est assez normal ! Mais j'ai aussi été un peu plus culottée, en lui proposant d'aller boire un verre quand le salon serait fini : genre, on avait jamais échangé un mot, et moi direct, je propose qu'on sorte ensemble le soir même. J'avais peur qu'elle me trouve bizarre, ou pire, qu'elle me prenne pour une sorte de psychopathe, et en même temps elle était là pour seulement 3 jours, j'avais pas le temps pour la bienséance !



Vendredi, 16h : me voilà toute pimpante, grimpant les marches de l'ENSAIT où se déroulait le Marché des Modes. Souchka était bien là, son stand était super bien placé, tout pile à l'entrée, à deux pas du bar : aucun visiteur ne pouvait repartir sans l'avoir vu ! Et il y avait déjà quelqu'un en train de se faire pouponner les ongles. Je fais donc un tour, je papote avec une créatrice de bijoux que j'adore (et dont je vous parle au prochain article) et voilà mon tour de m'installer devant Souchka, pour qu'elle me fasse de jolis ongles. Marie avait raison, cette fille est vraiment super gentille, on a commencé à se parler comme si on se connaissait depuis toujours. J'étais super contente de bien m'entendre avec elle ! (Mine de rien, je lui avais proposé d'aller boire un verre, si elle avait été conne et chiante, ça allait être une soirée de merde en perspective...) 

Tout était tellement cool, que j'ai décidé de revenir le lendemain et le surlendemain. Je restais assise à côté d'elle, on papotait quand il n'y avait personne, et j'essayais de me rendre utile quand elle avait quelqu'un à "nail-arter". C'était super rigolo et je ne me suis jamais ennuyée. 





On a passé de très bons moments ensemble et je suis vraiment contente d'avoir fait sa connaissance. Encore une fois, merci l'univers bloguesque de nous permettre de rencontrer tellement de personnes cool, à qui on aurait certainement jamais adressé la parole sans ça.

Et si vous aimez les jolis ongles et les nail-art kawaii, je vous conseille vivement de suivre son blog et toute les pages où elle risque d'annoncer son actualité. Sait on jamais, elle pourrait peut être se déplacer près de chez vous un de ces quatre ! 


Et je n'allais pas finir cet article sans vous montrer le résultat sur mes mimines ! J'ai voulu quelque chose de très gourmand avec des couleurs pastelles. J'ai donc choisi le cornet de glace, les esquimaux et les petits nuages de pluie colorée. C'était vraiment trop mignon, j'avais jamais été aussi fière de montrer mes mains ! Malheureusement, avec mes ongles tout pourris, le vernis commence déjà à se détacher. En même temps, j'ai jamais gardé un nail-art plus de 3 jours. Alors j'espérais pas plus pour celui ci... Au moins il me restera toujours les photos ! Merci l'ère du numérique ! 







4 commentaires:

  1. C'est du pré commentaire parce que là, je suis en plein drama, promis demain je lis tes deux articles et je commente pour de vrai :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'attend toujours le commentaire pour de vrai (a)

      Supprimer
  2. OMG, je veux je veux je veux des ananas sur les ongles !

    http://www.monamielamode.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé ! Si tu veux elle a justement fait un tuto hyper simple sur son blog :) Vas y faire un tour si tu veux : www.souchka.com

      Bisous

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...