vendredi 1 mars 2013

Pshiiit inception x Zoya Zuza

Je vais pas vous mentir, depuis 4 mois, je laisse mes ongles en friche ! Avec le boulot, déjà, j'ai pas le temps de les faire, mais surtout, impossible de les garder beau plus d'un service ! Tu peux être sur qu'ils vont se bousiller dans un tiroir ou en lavant la machine à café... Mais le pire, c'est de lustrer les couverts au vinaigre, ça, je peux vous dire que c'est fatal ! Donc vraiment, mes ongles, c'était le cadet de mes soucis...



Sauf que ! NCLA a eu la bonne idée d'utiliser le design de Pshiiit pour créer des Nail Wraps absolument magnifiques... En plus il y avait un petite mention "Limited Edition" donc forcément : je me suis jeté dessus. J'ai aussi pris d'autre petits flacons. Premièrement pour participer au chiffre d'affaire de la belle Pshiiit et deuxièmement (enfin surtout deuxièmement) pour avoir les frais de port gratuit ! (Hihihi) Parmi les petites merveilles que j'avais sélectionné se trouvait Zuza de la marque Zoya. Zuza est parfait. Zuza est magnifique. Zuza me donne envie de danser dans une prairie fleurie. Zuza, c'est mon nouveau vernis préféré ! Et je ne vous parle pas des Nail Wraps ! Ils sont géniaux, et en plus, ils ont été créés à partir des dessins de Pshiiit Herself ! ... J'avais une certaine appréhension à l'achat de ces patchs, ceux sont des tailles prédéfinies et forcément, il y en a de trop petits et de trop grands : donc de la perte ! C'était sans compter l'astuce de Mallicia qui utilise cette "perte" pour faire de jolis nail-art. Et même si j'ai vu son article après mon achat, ça m'a conforté dans le fait qu'il fallait que je saute le pas des Nail Wraps !


Je pensais que ça prendrait des semaines de soin avant d'avoir des ongles "montrables" (oui, quand je vous disais en friche : ils n'avaient pas vu l'ombre d'un soin depuis belle lurette). Mais finalement, 2 jours de crème pour les mains & ongles alliée à l'huile nourrissante de chez Nfu Oh et c'est quasiment parfait ! En tout cas assez joli pour y coller les Nail Wraps sans avoir l'impression de les gâcher sur des mains toute moches ! 

J'ai donc appliqué Zuza sur l'ensemble de mes ongles sauf l'annulaire que j'ai voulu garder pour l'accent nail. Sur ce dernier, après que la base soit bien sèche, j'ai posé le nail wraps. Un bon point, j'ai trouvé la taille parfaite du premier coup et l'application était ultra facile, même pour une cruche comme moi ! Sur les autres ongles, j'ai fais quelques formes graphiques au pinceau nail-art des lignes droites, des triangles... Le tout en restant dans l'esprit du design de Pshiiit.


Finalement, j'ai une manucure qui allie classe et originalité, avec des couleurs pastels très printanières : sublime. Je suis retomber amoureuse de mes ongles ! 

Haywood première fan féline de notre Pshiiit nationale

Vas falloir que je fasse attention, y'en a déjà une qui veut me voler mon précieux !

Et vous, c'est quoi votre essentiel de la Pshiiit Boutique?


26 commentaires:

  1. HAn c'est définitif c'est canon :O Déjà les motifs des patchs sont beaux mais là c'est sympa d'avoir pu les "refaire" par toi même :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii ♥ Je voulais garder le même esprit tout en restant soft pour que les Nail Wraps restent les plus WAOW :D

      Supprimer
  2. C'est super joli, et j'aime surtout le Mokona en arrière-plan !!! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha ! On voit les fan de l'univers de Clamp ici dit donc :p

      Supprimer
  3. Ils sont vraiment super jolis ces patch, très très bon choix !
    Et la dernière photo est à mourir de mignonitude !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je dois t'avouer que ce fut un travail de longue haleine ! Alors qu'elle dormait, j'ai glissé le vernis entre ses pattes, ce qui la réveillée, mais impossible qu'elle regarde dans ma direction >< Mon homme est venu en renfort avec un jouet qu'il secouait derrière ma tête ! Et voilà comment j'ai eu cette photo, avec sa petite tête toute mignonne de chat qui émerge d'un sommeil profond :p Hahaha

      Supprimer
  4. Il est magnifique ce vernis! Et les patchs aussi d'ailleurs ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en meurs tellement c'est beau ! Je suis hyper fière d'avoir commandé ces deux choses ensemble (a)

      Supprimer
  5. Les matchs sont en effet magnifique ! Pour moi mon essentiel c'est le vernis bleu magnifique cosmos de pshiiit ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oww... j’arrête pas d'en entendre parler de ce Cosmos... Il me tente (car tout le monde l'aime) sauf que j'aime pas le bleu... (enfin, pas le bleu profond océan..) Alors j'ai jamais sauté le pas... Il faudrait peut être que je le vois en vrai *o*

      Supprimer
  6. Hiiiii tes petites mimines \o/
    Et la tenue ça donne quoi ? Ca se décolle comme le vernis ou ça tient ?
    Bon par contre vu le prix, je suis pas sure que ce soit the best solution pour du tout les jours haha :p

    Sinon, j'ai peur de trouver aucun patch à ma taille et j'ai peur de tout bousiller si je découpe T___T, je vais devoir les encadrer et en faire une collection pour le plaisir :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha ! C'est vrai que ça faisait longtemps que j'avais plus posté de photo de vernis... C'est bizarre, je suis mono chose, quand je me met en mode maquillage, je ne fais plus attention aux ongles et vice versa... Mais c'est vrai qu'avec les vacances, c'est plus facile de se consacrer à tout :p

      Pourquoi tu trouverais pas de patch à ta taille? Décolle juste le bout, et avec la parti décoller tu regardes "vite fait" sur quels ongles tu peux le mettre :) Pour le coup, il aurait plus faire des planches d'autocollant transparent, ça aurait été plus simple pour choisir sa taille !

      Pour la tenue, pour le moment ça tient ! Et si ça tient + de 4 jours sur moi, c'est un miracle :p

      Supprimer
  7. Haaa et j'oublais, trop magnifique Haywood ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as vu cette petite bouille d'amour? Niark Niark Niark ♥

      Supprimer
  8. Hey, merci pour le lien ma belle <3 ! Roh lala tu as vraiment bien fait de craquer pour ces patchs, ils sont juste canontissimes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oww mais de rien ! Comme je te le disais, j'ai vraiment aimé ton article qui est arrivé tout pile au bon moment pour moi :D (donc autant en faire profiter celles qui ne l'ont peut être pas vu :p)
      Raaah oui... J'étais en découvert mais je les voulais Niii !! En plus, 1 semaine plus tard, Pshiiit en remettait en stock >< Hum hum... J'aurais puattendre mon salaire finalement :p

      Supprimer
  9. J'aime pas les photos de chats mais les chats qui tiennent un vernis c pas pareil (et j'adore tes veuchs aussi)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oww mais dit donc ! C'est la première fois que tu commentes directement sur mon blog (et non via HC) Comme quoi, les chats ça t'attirent quand même ;)

      Supprimer
  10. Han Pshiiit ne livre pas au Canada je me lamente tous les jours... Mais les vernis Zoya, je peux les trouver alors j'ajoute celui-ci à ma liste il est splendide :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaaah oui? Même si tu paies des frais de port plus élevé? C'est pas cool ça dit donc :/ En même temps, c'est plus de la faute de la Poste Française qui pratique des prix abusifs !
      Je te conseille vraiment le Zuza, c'est un bleu turquoise/canard plein de très petites paillettes qui brillent... Magnifique vraiment :)

      Supprimer
  11. J'adore ! J'aime l'association du Patch et du vernis... J'ai moi aussi posé des Patchs en accent nail hier et j'ai galerer pour ma première pause ;) !

    J'ai utiliser mon chat comme présentoirs a vernis, je sais pas pour toi mais moi elle n'était pas trop trop d'accord :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi le tout premier c'était chaud quand même, je l'avais posé un peu trop sur le coté, j'ai voulu le retiré pour le replacé et il était déjà collé hyper fort >< Mais bon des que j'ai compris le truc, ca a été tout seul pour le deuxième :p

      J'ai surpris mon chat au bon moment (pendant qu'elle somnoler) sinon elle est pas vraiment très d'accord non plus... J'ai voulu lui échanger une "pose" contre ses croquettes mais elle a vraiment compris le deal je pense :/

      Supprimer
  12. J'aime tellement!! Ces nail patchs sont tout bonnement sublimes, tu as tellement bien fait de craquer! Un achat comme ça, ça ne se regrette pas! Et puis le fait que tu ais raccordé avec des triangles sur le vernis Zoya, punaise que j'adore! Et Haywood, la beauté, et quelle pose avec ce vernis Zoya, il va tellement bien avec son pelage hihi! Moi le mien, dès qu'il pose je prend mon appareil mais non, le flash s'enclenche et pouf, môsieur ferme les yeux! En même temps il bouge que la nuit, donc la luminosité géniale et tout le toutim, pour les photos c'est top *ironie*
    Bref, j'adore cet article! Bisous ma belle aux cheveux violets !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je regretterai simplement de ne pas en avoir pris deux le jour où je les finirai et qu'ils seront sold out ! (Edition limité :/) ;)
      Mercii pour tes compliments sur la manucure, j'étais fade à de gros dilemmes... D'un côté je voulais pas un total look, de l'autre je voulais pas "couper" les patch trop grand tout de suite, et je voulais pas non plus laissé un vernis unis qui serait trop simple à côté de l'accent nail ><' Cruel dilemmme ! Et je trouvais que cette manière de faire (des rappels simples dans le thème du patch) était la meilleure solution :) Tout est gagné vu que tu le pense aussi ;)
      Pour les photos de ton chat? Tu peux annuler le flash tu sais :p Par contre il ne faut pas que tu (ou le chat) bouge d'un pouce, sinon c'est le flou assuré ! Et sinon tu fais comme moi, sans coeur, tu le réveilles quand ça te plait Hahahaha (je suis vilaine :p)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...