mardi 12 mars 2013

Galaxy Nail, 4 patchs pour 10 doigts

Avant de commencer cette article, rendons à César ce qui est à Mallicia. C'est bien elle qui, la première, m'a donné l'idée d'utiliser les Nails Wraps trop grand en les découpant. Cela pour créer des manucures différentes.



Quand j'ai utilisé pour la première fois les Nail Wrap de la marque NCLA, j'ai préféré rester simple en faisant juste un accent nail. Et même en n'en utilisant que deux, j'ai tout de suite remarqué quelque chose qui n'allait pas me plaire... Ils sont méga long ! Bien sur, ça c'est mon problème ! C'est moi qui ait des ongles tout riquiqui après tout ! Mais fallait que je trouve une manière d'utiliser les patchs sans en mettre la moitié à la poubelle à chaque fois... C'est là que je me suis souvenu de l'article de Mallicia où elle les avait carrément découpé !

Pour ce premier essai, j'ai pris le plus gros patch de la planche, au moins j'étais sûre de ne pas être en manque de matière. (oui je sais, le but au départ, c'était optimiser au mieux le patch, mais je voulais pas non plus me viander...) Non mais vous avez vu la taille de cette chose? Je suis sure que le mec aux pieds mono orteil dans Brice de Nice pourrait s'en servir ! Ils sont immenses ! Ça vous ferez pas mal au coeur vous, de jeter un si gros autocollant? Si? C'est pour ça que j'ai décidé de le découper pour créer toute une manucure avec ce seul patch ! 

Je vous laisse le "patron" si ça vous donne envie de le faire ! (N'hésitez pas à cliquer sur la photo pour l'agrandir)

Le principal étant d'avoir un coup de ciseaux bien droit et de positionner les patchs avec une pince à épiler, sinon pour pouvez perdre en colle ! J'ai un peu merdé quand même... Comme je savais plus trop quelle forme faire sur l'auriculaire, j'ai décidé d'utiliser le patch complet... Mais j'aurais très bien pu prendre la partie de gauche inutilisée ! Quand j'y repense je me dis qu'une ligne de patch verticale, ça aurait pu être classe ! J'y penserai la prochaine fois ! 


Cette technique permet d'optimiser au mieux la planche de Nail Wrap ! C'est vrai que c'est un achat assez coûteux quand on sait qu'on ne peut faire qu'au maximum deux manucures alors qu'il y a 44 patchs par lot... C'est, je pense, la plus importante raison qui nous freine à les acheter. Le prix face aux nombres d'utilisation... Mais à chaque problème sa solution ! 

En Guest : Le Paulette Magazine Cosmique de Février

Il y a juste un petit problème avec cette technique, c'est qu'on voit la démarcation entre la parti de l'ongle vernis et l'autocollant. Même avec un coup de top coat il y a toujours une ligne blanche. Mais encore une fois : à chaque problème une solution ! J'ai dégainé un vernis liner pour délimiter les patchs ! Et hop, disparu les vilaines imperfections ! Et en plus c'est plus jolie.

____________________________________



Le Matériel :
(bien sur on commence par la base, c'est tellement évident que je l'ai pas mise sur la photo)


Et comme à mon habitude, je vous laisse avec ma petite Haywood ! Même si je vous ai baratiné pendant tout cette article qu'il fallait optimiser au mieux la planche de Nail Wrap, c'est pas une raison pour un pas rire un peu... Et un chat avec un autocollant sur le bout de la truffe, c'est trop rigolo !


Vous les utilisez comment vous les Nail Wrap?
Déjà essayé?


14 commentaires:

  1. C'est vraiment une très bonne idée , sympa à relayer et à partager ! J'aime beaucoup ! Je nais jamais acheté de patchs à vrai dire, le prix en effet me freine ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est mes premiers également, je n'avais pas accroché au concept et le prix ne me donné pas du tout envie de tester ! C'était avant de voir que NCLA proposait des design de fouuu ! Ils sont tellement beaux (mais toujours aussi cher) que je les utilise jusque la moelle :p

      Supprimer
  2. Pauvre chatoune tu la martyrise :D Oui c'est clair ça me ferait mal au coeur. Pour ma part vu que je peux pas en coller je l'ai fait a l'éponge mon galaxy nail, c'est pas une mince affaire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. HAHAHAHA et encore, t'as rien vu ! Je lui fais aussi prendre sa douche tout les matins : je suis une marâtre (a) Mais je lui fais aussi plein de calins et de mamours ♥
      C'est vrai que j'ai encore regarder la taille des nail patch... Sont vraiment trop grand pour toi :/ Faudrait que tu demandes à toute celle qui n'utilise pas les tout petits de te les envoyer xD

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Pareil *o* En plus c'est la mode en ce moment, donc on en trouve partout ! Graouu !

      Supprimer
  4. J'adore les patch, y a moyen de faire pas mal de trucs sympas ! Merci pour la découverte tu m'as donné envie de tester ce motif cosmique :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était la première fois que j'en acheté, et je dois dire que je trouve ça très sympa aussi ! Par contre, avec parcimonie, car le prix AOUTCH !

      Supprimer
  5. Toujours pas testé les miens mais je pense que l'option découpe n'en sera pas qu'une d'option justement xD
    Quoi que, les ciseaux et moi on est pas super pote :p

    Fufufu, sinon, je connais quelqu'un qui va bientot pouvoir aller à la poste *o*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. AHAHAHA AH OUAIS? Tu connais quelqu'un? Moi je pense que c'est surtout toi qui va bientot aller à la poste ! Niark' Niark'!

      Pour ce qui est du découpage, je te conseille les petits ciseaux qui coupent bien ! Sinon c'est galère avec les ciseaux d'écoliers :p

      Supprimer
  6. Réponses
    1. Merci :D Elle est toute belle ma petite Haywood pas vrai? Un vrai petit chat sauvage ♥ Elle est 10.000 fois plus belle que les patchs ;)

      Supprimer
  7. Ah j'aime beaucoup les nails patch quand je n'ai pas le temps de me faire une belle manucure!

    J'en ai plein le placard je m'en lasse pas sutout que maintenant on en fait de beau

    J'ai un ti blog aussi si tu veut zieuté http://worldofbeautyblog.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rooow c'est vrai que maintenant l'offre s'est multiplié et on a vraiment beaucoup le choix ! Je m'en inspire beaucoup pour des nail art à main levé car j'apprécie aussi les aléas du fait main :) Dans les patch ça fait trop droit trop parfait :p

      Je vais voir ton blog plus tard, là je pars au ciné :)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...