mardi 10 juillet 2012

[ Miss Sixty ] Une robe, un nail art

Aujourd'hui j'inaugure une nouvelle rubrique pour mon blog. Depuis quelques jours/mois je me rends compte que je voue une réelle admiration devant certaine pièces de ma garde robe. Et même si je ne suis pas une fashion addict et que mon blog n'est pas axé mode j'ai eu envie de les partager avec vous. Mais pas de n'importe quelle manière, car non je n'ai pas la classe de ces blogueuses mode qui subliment leurs vêtements par de simples poses légères. Par contre, je suis pas mal douée pour sublimer mes ongles.


Aujourd'hui, c'est mon histoire d'amour avec une robe Miss Sixty que je vais vous raconter. Cette robe, je l'ai découverte au détour d'une balade de repérage sur Internet... Et ce fut le coup de foudre ! Un coup de foudre qui valait 120€ ! Bien sur, ce jour là : j'avais plus un kopeck sur mon compte et j'ai juste pu bavais devant elle pendant quelques minutes.


Alors, dès que mon compte fut renflouer grâce à l'opération du Saint Esprit (Ouais enfin mon salaire quoi !) Je me suis jeté sur mon marque page informatique pour la retrouver... Sold Out ! Il y avait seulement sa jumelle moins colorée de disponible. Larmes. Bien sur, j'allais pas mettre cette somme pour la version qui me plaisait moins. j'ai donc abandonné l'idée de me vêtir de cette robe magnifique et j'ai continué mon petit bonhomme de chemin.


C'était sans compter les soldes d'été de l'année dernière. Car quand on trouve la robe qu'on aime à la folie sur un portique de produits soldés : on jubile. Et quand tu te rend compte que justement, cette même robe est à -50% ! Je crois n'avoir jamais été aussi heureuse de dépenser mon argent. Pour vous dire, même si j'avais trouvé les Météorites de Guerlain soldés dans mon Sephora, je n'aurais pas ressentit autant de joie qu'à l'achat de cette robe.


Une robe qui reflète vraiment ma personnalité : souriante et pleine vie. Quelque chose de vraiment coloré qui respire  la joie de vivre. Pour une fois, je trouvais vraiment LE vêtement qui me reflétait.


Du jaune, du rouge, du bleu, du noir : tout ça mélangé avec tellement d'élégance et d'originalité. Je me devais de réaliser quelque chose d'aussi beau que cette création. Alors je me suis armée de beaucoup de patience, et dans l'obscurité de l'appartement de mon homme, je me suis mise à créer des formes sur mes ongles. Et je suis complètement conquise par le résultat...


Alors que je finissais ma main gauche (la plus simple quand on est droitière). Je me suis demandé si j'allais être assez habile de la mauvaise mains pour continuer ce Chef d'Oeuvre ongulaire. Et après avoir crier au désespoir sur Twitter, je me suis reprise en main (c'est le cas de le dire) et j'ai décidé, d'au moins essayer. Comme vous pouvez le voir, je me suis plutôt pas mal débrouillée !


Et je suis vraiment fière du résultat. Je trouve que mes ongles deviennent de vrais caméléons quand je pose les mains sur mes hanches. Et j'ai eu beaucoup de compliment de la part de mes clients. D'habitude, ils félicitent la patience, sans vraiment les qualifier de beau, comme pour mon nail art arc-en-ciel par exemple. Mais cette fois, des mots comme dessinatrice, ou même artiste ont été prononcés. Bien sur, il ne m'en faut pas plus pour être aux combles de la joie. Je suis vraiment très fière d'avoir pu  rendre hommage à cette robe d'amour sans faire de fausse note ! En reprenant quelques petits détails, la manucure s'accorde à merveille avec la robe, sans pour autant en être un copier coller, et c'est vraiment cool.





Mon matériel d'aventure onglesque :

OPI - Nail Envy Original (base)
NYX - Matte White (blanc)
Kiko - 355 (jaune)
Ozotic - 621 (rouge)
OPI - Dating a Royal (bleu)
Peggy Sage - 106 nuit (liner noir)


Ça vous plait comme idée les filles?
Impatiente de voir le reste des perles de mon dressing?

29 commentaires:

  1. C' est foutralement bien réalisé copine! Et l' idée est vachement chouette! Y' a des ptits imprimés mignons qui se nichent partout dans ce monde haha!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ♥ J'espère avoir l'inspiration pour le faire avec encore 1 ou 2 robes :) Mais elles ne sont pas aussi géniales que celle ci !!! :D

      Supprimer
  2. Waaah tu gères! C'est vraiment synchro!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Niiiiii Merci ♥ même ma maman en ne voyant que mes ongles savait de quelle robe je m'étais inspiré ^^' J'aurais jamais pensé que ca rendrait si bien :p

      Supprimer
  3. C'super chouette comme réalisation, et 'achement bien raccord avec ta robe pour le coup. Cool que tu ais pu retomber dessus en soldes pour le coup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Zoh' ♥ Haaaan mais laisse tomber quand je l'ai vu en soldes : plus rien ne pouvait m'arrêter ! 60€ pour la robe de tes rêves : c'est des clopinettes :p *toujours aussi heureuse de son affaire*

      Supprimer
  4. Je crois que je serais bien incapable de réaliser un tel nail art !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooooh mais non, faut pas dire ça !! Je pensais aussi que j'en été incapable avant d'essayer ;)

      Supprimer
  5. J'adore la robe et le nail-art. Je ne sais pas si y en a un que j'aime plus que l'autre. Je me sens un peu polyamoureuse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Polyamoureuse? T'inquiètes t'es sur mon blog, j'accepte la polygamie ;)

      Supprimer
  6. Ta robe est trop belle et le nail art correspond tout à fait, et il est super bien réalisé!
    J'adore!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en suis amoureuse de cette robe (ouais je le redis, c'est pas comme si je l'avais déjà dis 50 fois dans l'article :p) Heureuse de voir que je ne suis pas la seule fofolle à aimer des truc originaux et bariolé ;)

      Supprimer
  7. Hiii ! On a eu la même idée le même jour !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Maiiiiis trop ! J'avais pris les photos dans l'aprem mais j'ai pas eu le temps de posté avant mon cours de Pole Dance, en sortant, je regarde Hellocoton et que vois je? Ton Nail art Desigual ^^' Je me suis demandé si ça faisait pas trop "out" de mettre la mienne également dans le même thème le même jour. Mais bon tu comprendras que j'en ai bavé pour cette manucure et j'étais trop pressée de la posté Hihihi :D

      Supprimer
  8. Ouais ouais c'est ça, enfonce le clou avec un article pareil xD
    C'est vraiment super bien fait et j'admire la patience qu'il faut pour faire ça sur une zone aussi riquiqui ^^
    D'ailleurs maintenant je veux des articles mode, j'exige !!!! :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bizarrement, j'était bien plus patiente pour faire ça plutôt que le Gardient de la SNB... Comme j'adore dessiner, ce fut vraiment un vrai moment de détente ! Je pense que c'est pour ça qu'il est aussi jolie (amenez moi le Fleuriste là, je lui prend son stock de fleur xD) Parce que, quand tu te prend la tête avec du vernis, t'es sure de faire une gourde ^^'

      Et non, pas d'article mode :p J'ai pas assez d'accessoire et bijoux pour sublimer mes tenue, ça serait pas assez jolie ^^' Par contre je compte retenter ce thème avec d'autre robe :D

      ♥♥♥

      Supprimer
  9. Je trouve ça toujours énorme quand on assortit son nail art à une pièce de sa garde robe qu'on aime ! Surtout quand c'est aussi bien réussi que ça ! C'est vraiment épatant ce que tu as fait là, ça a du être super galère de faire quelque chose d'aussi précis, avec des formes arrondis en plus, et sur les 2 mains !
    Bravo ! *clapclapclap* :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :D C'est vrai que moi même je pensais ne jamais y arriver :o Mais j'ai eu une grosse envie de faire quelque chose qui obligé de la patience, et j'ai fais ça ^^' Je suis pas peu fière du résultat moi aussi :D

      Supprimer
  10. Waw!! C'est très beau!! =D

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour,

    Actuellement chargée de com pour un nouveau concept store nommé Zurban Culture qui vient d'ouvrir dans la région à Arras, je souhaiterais vous inviter à l'inauguration VIP. Je vous laisse mon adresse mail si vous désirez plus d'infos helene@zurbanculture.fr.

    Merci!

    RépondreSupprimer
  12. My God la Robe est démentielle :D
    &qu'elle patience pour ton Nail Art.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Raaaaah c'est ma robe d'amour ! Dommage qu'elle soit si chiante à repasser et qu'elle commence à ternir :'(

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...