jeudi 26 juillet 2012

[ TokiDoki ] Le maquillage d'Adieu.

Non non, encore une fois, ne vous fiez pas au titre. Ceci n'est pas un article où je vous écrirai mes derniers mots. Loin de là ! Seulement, avec les noms que donne TokiDoki à ses palettes, c'est trop tentant de faire des jeux de mots pourris.


Me revoilà donc avec, encore, un maquillage. Oui le troisième d'affilé, vous allez commencer à vous lasser ! Mais comme la dernière fois, c'était Mozzarella à l'honneur, j'étais pressé de vous montré la deuxième palette que j'ai acquis pendant les soldes. Cette palette est totalement l'opposé de la première, déjà, je vous le dis Cash, elle est moins bien. Premièrement, je trouve que c'est toujours le même soucis avec des palettes présentant du noir dans leur teinte. Le noir est tellement bien pigmenté qu'un coup de pinceau mal placé te bousille ton maquillage en une seconde. Deuxièmement, elle est vraiment plus sombre. Donc oui c'est bien pour faire des smoky ou des maquillages de soirée, mais couplé à des teintes violacées, ça peux vite tourner en coquart. Donc pour les débutantes ou les tremblantes du pinceaux, cette palette c'est vraiment casse gueule !



Comme toute les palettes TokiDoki, celle ci est à l'effigie d'un des personnages de la marque. Ici, nous avons Adieu, un personnage un peu nécrologique avec un style de peintre parisien avec son béret rouge. Ce n'est pas l'un des plus populaire de la marque. Si bien que si on tape son nom dans google, on ne trouve que des revues de la palette. En même temps, c'est pas plus mal, car je me demande qui voudrait une peluche avec un tête pareil ! 


Comme vous aurez pu le remarquer, cet article est moins riche en photo que le Mozzarella. Mais comme dis plus haut, j'aime beaucoup moins cette palette et moi même je ne suis pas vraiment fan du résultat... Trop foncé, le rose et le violet ne sont pas assez pétant et le blanc est aussi poudreux que de la farine, alors bonjour les chutes. Il n'y a pas non plus de photo de la petite breloque qu'on a avec. Simplement, l'encre bave, alors déjà qu'elle est pas jolie mais voilà que maintenant, elle a une tête de Poilu.


Malheureusement, la déception vis à vis de cette palette ne m'a pas retiré l'addiction que j'ai pour la marque ! Et je passe toujours autant de temps à la recherche de sublimes produits dérivés.

21 commentaires:

  1. Sublime maquillage, tu es vraiment douée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :$ Mais quelle cascade de compliment ! T'es top ♥

      Supprimer
  2. C'est magnifique, les couleurs et les formes sont trop belles !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A chaque fois que tu me fais un compliment, je ne peux m'empécher de me dire que c'est la reine du make up coloré qui me dit ça :o !!! Donc je suis encore plus fière de moi (a) Merciiii ♥

      Supprimer
  3. Wow mais qu'est-ce que c'est sublime !! T'es hyper douée !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Maaanh' allez dit pas de bêtise, c'est pas un don ^^' J'ai toujours eu un bon coup de pinceaux, mais il y en a d'autre de bien meilleures :D

      Supprimer
  4. Trés trés beau maquillage que tu as fait là avec cette petite palette !! Bravo à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime bien les quad de fards, au moins t'es sur de pas faire de faux pas au niveau des accords de couleurs :D En tout cas, merci :D

      Supprimer
  5. Non mais tu racontes quoi encore >.< Il est super beau ce make up. Bon après il est clairement pas pour moi, du violet sur les yeux j'en ai déjà naturellement on va éviter d'en rajouter.

    Va falloir que je retourne chez Sephora avant la fin des soldes, il m'en faut plus de cette marque, qu'est ce que j'ai fait de pas craquer plus tôt quoi !!!

    Tiens, je l'ai déjà vu ce haut xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merde ! Maintenant tu vas savoir que je mets les même habits deux fois de suite :o XD

      Ouais, c'est vrai qu'il rend bien en photo, en détails il est top, mais quand tu le vois de loin t'as juste l'impression d'une nana avec de beaux coquart ! Pas glam ! Pis t'façon, j'aime pas le make up sombre !

      Moi j'espère vraiment qu'ils vont faire des nouveautés ! Maintenant, des que je vois quelque chose de cette marque je vais me jeter dessus, car tout est en édition limité avec eux ><

      Supprimer
  6. Réponses
    1. 3 petits mots pour un maximum de plaisir ! Merciii ♥

      Supprimer
  7. Réponses
    1. Maaanh t'es toujours là pour les compliments ! Merciii ♥

      Supprimer
  8. Wow...superbe..je kiffe ce que tu sais faire avec le maquillage quoi...t'es une déesse!!!! (Demain, je vais reprendre ton billet bientôt pour essayer loin des regards de mon blog ce makeup car les couleurs, la dextérité, le rendu, tout je <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une déesse :o quand même pas diiiis ! Tu vas me faire rougir ! (ça feras des économies de blush :p) En tout cas j'espère que tu pourras nous faire de jolies choses, que tu puisse le mettre sur ton blog si t'en es fière ! Et puis n'oublis pas, je suis Lilloise aussi si tu veux des conseils ;)

      Supprimer
  9. Wahouuuuu super make up J'adore si jamais tu veut revendre ta palette je suis preneuse!!!! Je l'ai pas trouvé dans les tons violets et elle est vraiment magnifique!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je m'incruste mais la palette est en vente sur le site de Sephora ^^ Hier il en restait :)

      Supprimer
    2. Hihihi, n'Aya qui s'incruste ! T'façon j'allais répondre qu'avec ma folie de collectionneuse, même si je suis pas accro à cette palette, j'allais la garder rien que pour l'avoir (a) Ouais c'est nul mais bon, c'est du TokiDoki ! C'est des pièces de collection *o* Mais oui, si elle te plait, elle est encore dispo un peu partout, je l'ai même vu sur Amazon :)Bonne recherche ;)

      Supprimer
    3. Merci les filles, j'ai déjà les 2 autres et moi aussi je collectionne le maquillage. Je te comprends c'est tout à fait normal!!!!!!!!!! Merci encore Bisous

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...