dimanche 1 juillet 2012

[ SNB ] Un marin sans marinière

Ce qu'il faut savoir sur moi, c'est que je suis une parfaite imbécile dès qu'il s'agit de me coller des trucs sur les ongles ! Que ce soit du scotch ou bien des oeillets ou encore des Stickers pour french... C'est vraiment pas mon truc ! Tu peut être sur que ça reste collé, que ça fait des traces ou que le vernis du dessous se barre avec mon scotch. Bref, la marinière pour moi, c'est tant pis !  


Mais alors qu'allais-je pouvoir faire pour le thème "In the Navy" de la Sunday Nail Battle de ce Dimanche? Un marin ça porte une marinière et une marinière, c'est fait de rayure. Les rayures ça se fait avec des stripping tape... des trucs collants... Je me suis d'abord imaginer pouvoir faire des lignes à mains levée, mais j'ai vite changé d'idée.




A la place des rayures, j'ai préféré me focaliser sur la mer. Bah oui, un marin ça part en mer ! 


Mais bien sur, j'ai pas pu juste me contenter de petites vagues ! Parce que cette semaine, les deux grandes prêtresses de la Battle, nous avait demander d'utiliser les couleurs bleu, blanc et rouge. J'ai d'abord voulu faire des vagues rouges. Car oui, il existe effectivement une mer rouge. Mais après quelques recherches il s'est avéré que cette mer rouge est bien bleu. 


Alors j'ai du me résigner à faire preuve de patience et de concentration pour réaliser une ancre. Qu'est ce qu'un bateau sans ancre? Qu'est ce qu'un marin sans bateau? Tout coïncide ! Mais j'avoue quand même avoir galéré, que ce soit pour l'ancre ou les vagues ! J'ai pas été capable de faire deux doigts à l'identique ! Vous vous en rendrez bien compte à la vu de mon index...


Et pour être marin jusqu'au bout des doigts, il faut :
  ◘ Ozotic 621
  ◘ OPI Dating a Royal
  ◘ Nfu Oh holo 65
  ◘ NYX Matte White
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...