lundi 23 juillet 2012

[ TokiDoki ] De la Mozzarella sans tomates

Si si, tu es bien sur un blog beauté et je ne vais pas te parler d'une super recette à base de Mozzarella mais bien d'une palette de fards à paupières. Qu'est ce qui me prend de parler de fromage et de légumes alors? Bah moi j'en sais rien ! Va falloir demander des explications à la jolie Marie plutôt ! Parce que la Miss, elle imagine pas de Mozzarella sans Tomate. Pour elle ça doit un peu être comme Titi & Grosminet ou Batman & Robin, l'un ne va pas sans l'autre. Alors hier, quand j'ai présenté mon maquillage "Mozzarella" sur Twitter, elle s'est tout de suite demandée, limite indignée, pourquoi il n'y avait pas de rouge ! 



Non il n'y a pas de rouge, mais quatre couleurs sublimes et hyper bien pigmentées ! Elles se posent et se blendent très facilement, un régal. J'ai pu entendre un peu partout que le bleu était arrivé là comme un cheveu sur la soupe, mais enfin : non ! C'est la couleur mère, tout l'intérêt de la palette est dans sa présence. Un bleu turquoise profond, un appel au vacances sur les plages de sable fin. Il y a également 3 nuances de marrons, irisés, pailletés : il y a foule de reflets grandioses. Cette palette, c'est mon meilleur investissement soldesque.


Cette palette, c'est la Mozzarella de la gamme Cromatico Palette par TokiDoki. Chacune de ces palettes reprend les couleurs des personnages de la marques. Ici, nous avons donc Mozzarella, une vache à lait guerrière qui se balade avec une kalachnikov ! Le bleu pour ses cheveux, le crème et le marron foncé pour sa robe pie et le marron clair pour ses cornes ! 


TokiDoki, c'est une marque italienne super funky qu'on trouve en exclusivité chez Sephora. J'avais jamais vraiment fait attention à ce stand, mais aux détours d'une recherche de pinceaux, je suis tombé sur leur kit pour les yeux. Ils étaient là, devant moi, avec leur poil tout doux et leur jolies têtes ! Je suis vite devenue fan du concept très japonisé. Alors quand j'ai vu deux palettes soldées, je me suis jetée dessus. Ce qui est chiant avec ce genre de chose, c'est que ça t'inspire des sentiments de collectionneuse ! D'un coup, tu veux toute les palettes de la collection, même si elles sont énormes et qu'elles prennent de la place : il te les faut ! Il te faut aussi tout les produits dérivés, même si ils sont presque tous introuvables sur internet...

Bref, TokiDoki, c'est un truc génial ! Psychosexy a ,une fois, émis l'idée qu'il allé tout arrêter cosmétiquement parlant car leur gamme était soldée ! Mais qu'a telle osé dire ? La malheureuse ! Je peux vous assurer que de mon côté je croise les doigts à n'en plus finir pour qu'ils renouvellent leur collection ! Je veux pas arrêter mes achats en si bon chemin ! 

9 commentaires:

  1. J'ai pas craqué pour la marque, même si elle est vraiment trop mignone !
    Et ce MU <3
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'ai complètement craqué sur la marque ! Et pas que pour le maquillage ! Me voilà en train d'acheter tout les produits dérivé *o* C'est trop funky cool !

      Supprimer
  2. Hannnnn merciiii <3 <3 T'es vraiment trop choupinou comme fille ! :$
    C'est vrai que les couleurs sont jolies, mais posté sur twitter ça tombait comme tu dis comme un cheveux sur la soupe, j'avais rien capté. Oui, j'suis has-been niveau makeup j'évite de regarder ce qui se fait en ce moment, en solidarité avec mon porte monnaie bien leger !

    En tout cas c'est joli ! Avec des faux cils drama ça doit-être top moumoute.

    Ps : Je comprend toujours pas pourquoi la vache est bleue, puis le lait écrémé c'est rouge d'abord, comme les tomates...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Baaah il me fallait une intro, alors je me suis dit : "Pourquoi ne pas parer d'une jolie blogueuse?" Hihihi ♥
      Enfaite, comme Aya avait aussi acheté la palette, je voulais surtout lui faire un clin d'oeil, j'ai pas pensé que d'autres Twitteuses pourraient ne pas comprendre :) Et avec mon porte monnaie léger, je l'ai prise en solde cette palette, sinon je la trouvais bien trop cher pour ce que c'est. Quoi que finalement, après l'avoir essayer, je n'hésiterais pas à mettre le prix fort s'il fallait l'a racheter :)

      J'ai trop besoin de faux cils !! Je sais jamais quoi prendre pour que ça fasse classe sans trop se voir ><' Pourtant je trouve ça vraiment beau :$

      Et c'est pas la vache qui est bleu, c'est ses cheveux, (oui la vache a des cheveux) Je pense qu'il faut surtout ne pas essayer de comprendre ! Tape un peu TokiDoki sur google image, tu verras ils ont vraiment un univers funky et décalé :)

      Supprimer
  3. Nooooon, me dis pas que la petite figurine était dans la palette ????? >.<
    Si oui, je vais aller pleurer et je comprends pourquoi elle était seule, triste, perdue dans le magasin...

    Je veux la vache bleue, je veux Mozzarella T___T

    Bon sinon, je te l'ai dit sur twitter hein mais j'aime, en même temps j'aime le bleu donc forcément l'objectivité et moi ça fait 0 xD
    Et du coup à cause de toi, je l'ai sorti ce soir mais j'ai pas du tout mais alors pas du tout fait comme toi :x

    Bien mangé ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si elle y était :$ Il y a une sorte de coffre en dessous des fards, et la figurine devrait y être ... C'est trop triste si tu l'as pas eu !! Moi j'ai limite acheter la palette pour ça, elle est sur mon porte clef ! (cf mon article sur les soldes) Maaaanh j’essaierai de t'en trouvais une et je te le mettrai dans le colis pour ton anniversaire (ou peut être que non, ou peut être que si, tu sais pas : c'est une surprise ! Hihihi) BREF ! Ne t'en fais pas ! Je suis sur l'affaire ;)

      Mais ce bleu il est juste Toppissime ! Je le préfère carrément au Deep Ende de la 15th Anniversary d'Urban Decay :D C'est la plus jolie couleur que j'ai (pour le moment :p)

      Tu montreras un jour un maquillage avec ?! Z'en ai marre de tes z'ongles moi ! Ze veux voir tes n'oeils ♥

      Supprimer
  4. Eh m****e, ces palettes ne m'ont rien inspirées pendant les soldes, si j'avais su à côté de quoi je passais ! Ces fards ont l'air bien pigmentés et le packaging est trop chou !
    Très joli MU ma belle, comme d'habitude :)
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Raaaah ! C'est bête ça ! Moi je me suis tout de suite jeté dessus car j'aodre l'esprit de la marque et après avoir craqué pour tout leurs pinceaux, je me devais d'avoir une palette ! Mais le prix d'origine pour un simple quad de couleur m'a freiné ! Mais là, soldé, j'ai pas pu m’empêcher de me faire plaisir *o*
      Merci pour tes compliments ♥

      Supprimer
  5. J'ai la m palette et je savais pas trop comment l'utiliser, mais là, ça m'inspire! Merci :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...