dimanche 24 juin 2012

[ SNB ] De la couleur dans le ciel

Dans l'article précédent, je vous proposais une manucure mettant des nuages roses fluo à l'honneur ! Et dire que, feignante comme je suis, je voulais la garder pour la Sunday Nail Battle d'aujourd'hui : Could vs Rainbow. Et bien, je suis plutôt contente de l'avoir sorti de son dossier plus tôt que prévu. Car aujourd'hui, elle aurait été noyée dans le flot de nuage ! Faut dire que beaucoup de blogueuses se sont inspirées de la météo actuelle. A l'inverse, j'ai vraiment voulu m'amuser avec tout plein de couleurs pour faire des arc-en-ciel !


Ayant récupérer ma dotting tool d'amour après 2 semaines loin d'elle. J'ai voulu faire des points, des points et encore des points ! Je suis donc parti avec juste cette envie en tête, et aucune idée du rendu final. Alors j'ai d'abord mis une base blanche. Au moins, j'étais sure de moi pour le début.



Qui dit arc-en-ciel dit bien sur : Couleur !  Alors j'ai sorti presque la moitié de ma boîte à vernis, et je me suis mise au travail. Car quand même, faut être patiente pour faire ce nail art. Après quelques points violets, mon rendu final se concrétisait dans ma tête. Plein de points de couleurs posés les uns sur les autres dans un semblant d'ordre qui donnerait un arc-en-ciel un peu abstrait.


C'était magnifique, vraiment j'adorais ! Et pourtant, j'ai voulu rajouter une touche de "too much". Je me suis armé de mon lot de vernis pailletés The Muppet's Show par OPI et j'ai top coaté chaque couleur par ses paillettes associées.


Finalement, je ne sais pas moi même si je préfère avec ou sans paillettes. Malheureusement, vous ne pourrez pas dire votre avis, car je n'ai pas pris de photo sans. Mais en tout cas, ce que je sais, c'est que j'adore cette manucure. En plus, j'ai pu la garder 4 jours avant qu'elle ne s'écaille. Vous vous imaginez, 4 jours ?! Ce qui veut dire 5 services en restauration, 1 cours de pole dance plus les tâches ménagères... Et elle est resté comme ça, tout belle tout ce temps ! Avant de l'enlever, pour de vrai, je lui ai dis Bravo.


En plus, je sais pas si vous avez pensez comme moi, mais ça ressemble plutôt pas mal aux tâches de couleurs du logo de la marque Desigual, non? Ce qui lui donne une touche de classe en plus !


Et voilà, avec cette manucure, je fais mon entrée dans le monde féerique de la Sunday Nail Battle. On remercie encore Odile et 10Tubes de faire preuve d'autant d'imagination pour nous proposé chaque semaine de nouveau thème ! 
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...