mardi 19 juin 2012

Retour de vacances, la plage est restée sur mes paupières.

Voilà 2 semaines que vous n'avais pas eu de nouvelles de moi. Eh oui, j'étais partie en vacances ! Même que comme toute les vacances, elles étaient trop courtes : mais on connait tous ce problème, n'est ce pas? Et puis, j'en connais certaines qui doivent être heureuses de me retrouver ! 

Et mes vacances à moi, c'est en Vendée, c'est comme ça depuis 10 ans et je ne pense pas être prête d'en changer. Les sublimes plages de sables encerclées par d'immenses dunes, la marée qui descend pour nous faire découvrir les banc de rochers, mon terrain de jeux et de pèche. Les drapeaux oranges qui flottent dans le vent, synonyme d'une mer agitée et de vagues géantes dans lesquelles plonger. Et même si parfois la météo vient ternir la beauté du lieu : cet endroit, j'en suis amoureuse.

Et la météo cette année, elle a vraiment pas été clémente, c'est à cause de ça que je ne pourrais pas vous embêter avec des tonnes de photos de plages, de mer et de dunes. A la place, on va rester dans le thème du blog, avec un maquillage plagiste ! Je l'avais réalisé avant de partir, c'était ma participation au défi de Ulookgeorgous mais je n'ai pas eu le temps de la poster avant de partir ! 


A vrai dire, avant de partir : je n'ai eu le temps de rien. Et donc, pas non plus pour vous programmer 2 ou 3 bricoles... Pourtant, je voulais faire un article sur la décoloration de mes pointes, pour avoir un ombre hair digne de ce nom, je voulais en faire un autre sur ma coloration rose et violet petit poney de mes pointes. Je voulais aussi vous montrer ce que je prenais dans ma valise pour rester une beauty addict de compétition même en vacances et un nail art inspiration petit bateau. Sauf que le monde était contre moi, j'ai tout fais en quatrième vitesse sans prendre le temps de l'immortalisé sur une carte SD. Fail.



Et puis, la voiture était au garage, on attendait quelle soit réparée pour partir. Et même là, ce qui devait être une bonne nouvelle m'a fait changé tout mes plans. Le garage à eu 2 jours d'avances ! Cool, c'est 2 jours de plus à la mer. Mais 2 jours de moins pour me préparer, alors la valise bouclée en deux deux : Hop en voiture Simone.


Alors j'espère que vous ne me tiendrez pas rigueur de cette absence, et que même si je reviens avec des photos "périmées" vous serez contente de me retrouver. Tout comme je suis heureuse de vous retrouver, même si pour ma part je ne vous ai jamais vraiment quittées, tout les jours, j'étais sur Hellocoton et Twitter à lire vos articles et écouter vos bavardages. Et je peux vous dire que je ne m'en lasse pas !

Et en parlant de Hellocoton, savez vous que vous êtes plus de 250 à me suivre par ce biais? 250, un quart de millier quand même, et tout ça en moins de 6 mois ! Alors pour vous remercier, un concours va se profiler sur le blog très rapidement, restez sur les ondes ! 


Pour finir, voilà une photo de moi bien songeuse ! Vous devez également être perdues dans vos pensées : "Aurait elle utilisé Lazuli, le liner tout récemment arrivé sur le marché grâce à LimeCrime?" Et bien non, vous avez devant vous un trait de liner effectué avec un dipliner de chez Peggy Sage. Je ne saurais malheureusement pas vous dire sa référence, le temps l'a effacé... Mais voilà un beau dupe à moindre prix et bien plus simple à dénicher ! 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...