mercredi 6 juin 2012

Le soleil au bout de mes doigts

Comme vous avez pu le constater ces derniers jours à la télévision, le soleil à décider de reprendre son jeux de cache cache avec l'été ! Finie les belles photos lumineuses et pleine de vie pour nos jolies petits blogs... Sauf que moi, j'ai prévu le coup, parce qu'avant que le soleil s'en aille, j'en ai fait la parfaite réplique sur chacun de mes ongles : ouaip !


C'est que, j'ai posé mes vacances cette semaine moi ! Et bien sur, elles ne sont ni échangeables, ni remboursables... Alors si le soleil ne veut pas pointer le bout de son nez à l'horizon, il se lèvera donc avec moi chaque matin (on va devoir changer l'heure de l'aube ha) !


Ce fut l'occasion pour moi de tester les petits flacons de chez Kiko, large choix de couleur et petit prix, le bonheur assuré pour une NPA ! Sauf que... Attend, il y a un problème quand même : c'est quoi ce foutue vernis qui bave des lustres après la pose? J'enfilait ma jupe en toute confiance après mon cours de pole dance et PAF : il décide de se faire la malle... Vous allez me dire que c'est normal, faut toujours faire attention avec un vernis frais, mais quand même là... Ça faisait plus de 5 heures que ma manucure avait été photographiée :/ Comme je vois beaucoup de gens ravies de ces vernis, je n'ose pas crier au caca intergalactique, mais en tout cas, je reste plus que déçue par cette marque... 

Kiko - 280
J'ai ensuite posé mon tout premier flakies, le Nfu Oh Opal 49 acquis dans la sublime Pshiiit boutique. Et même que j'ai pas trouvé son rendu si terrible que ça... Il rendrait toute sa noblesse sur une base plus foncée je suppose, sauf que je ne porte pas ce genre de vernis... Vous auriez une teinte de flakies qui puisse se porter sur des bases claires ou colorées? Ça pourrait être chouette !

Kiko -280 + Nfu Oh - Opal 49
Et je me suis enfin, armée de ma dotting tool pour obliger le soleil à venir se déposer sur mes ongles ! Toute à fait mes demoiselles, le soleil lui même ! Même qu'il a un peu la gueule en vrac en ce moment (cf soleils tout déformés que j'ai le cran de vous montrer)... Ca doit être à cause des soucis qu'il se fait aux vues de son prochain rencart : Bah oui, demain il rencontre Vénus le coquin ! Je l'ai donc laissé partir, en espérant très fort qu'il n'y ait pas de coup de foudre entre ces deux là, pour qu'il puisse revenir se prélasser tel un célibataire dans son ciel bleu.




Notez bien que je ne serais prendre la responsabilité du grand n'importe quoi raconté dans cet article. J'ai bien peur que l'utilisation des vernis Kiko n'est également fragiliser mes neurones. Heureusement pour vous, je pars me reposer à la mer loin de tout ces petits flacons... 

... OU PAS !

 [ to be continued ]
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...