mercredi 20 juin 2012

Des nuages de bonne humeur

Vous devez déjà toute être au courant, le thème de la Sunday Nail Battle de ce Dimanche c'est : Cloud vs Rainbow (Nuage contre Arc-en-Ciel). Faut pas réfléchir longtemps pour savoir de quoi Odile et 10tubes se sont inspirées cette semaine... La météo bien entendu ! On est sensé être en été et pourtant, le soleil n'est pas vraiment au beau fixe, les rares fois où il montre le bout de son rayon c'est après les grosses pluies de ces foutues Cumulonimbus ! Et paf ça fait des Chocapic Arc-en-Ciel !

J'ai justement réaliser une manucure Cloud pendant mes vacances, et apprenant le thème de la Battle de cette semaine, j'a voulu garder mes photos bien au chaud jusque Dimanche. Sauf que, eh oui, je suis une femme pleine de contradiction : je voulais également m'amuser sur le thème Rainbow ! Je me suis d'abord dit qu'il serait judicieux de vous proposer les deux manucures dans le même article, vous demandez dans quel camp vous êtes et tout... Et puis, j'ai réalisé cette manucure Arc-en-Ciel, et là, tout à changer ! Je l'ai trouveé tellement démente que je n'ai plus voulu la voir partager l'affiche avec une autre ! 

Vous aurez donc aujourd'hui, ma manucure Nuage.


Et pourquoi je me tartine de nuages sur les doigts alors que je suis en vacances au soleil? Justement pour tirer la langue à ceux tout gris qui étaient dans le ciel, bah ouais, parce que les les miens, ils sont tout mignons tout roses, girly à souhait ! Je suis sur qu'ils ont du être vachement jaloux là haut, parce qu'ils m'ont laissé tranquille après ça ! Alors j'ai pu profiter de la plage et des pistes cyclables, c'était tellement plaisant !



Vous pensez pas vous aussi que ça nous mettrait de meilleur humeur des nuages roses? Imaginez vous, on ne parlerait jamais plus de "grisaille"... En tout cas moi, j'en frissonne de plaisir ! 

Et pour réaliser tout ça, on a besoin ... de vernis ! (on s'en doutait)
    ◘ 295 Neon Pink - Peggy Sage pour la base
    ◘ MNP11 White matte - NYX pour la première couche blanche du nuage
    ◘ Sparrow me the drama - OPI pour la deuxième couche rose du nuage
    ◘ Tropical Sun - Models Own pour apporter les reflets duochromes


La Marinière, c'était le nom de la maison où j'étais. C'est tellement mignon, là bas, chaque habitation à un petit nom en référence à la mer où plein d'autre chose. (ils ont aussi un numéro bien sur, sinon imaginez le travail fou de la poste pour distribuer le courrier, déjà qu'ils sont pas vraiment très performants). Et là vous allez vous dire, avec un nom comme ça : elle aurait pu nous faire une manucure matelot la vilaine ! Sauf que dans ma valise, j'ai pas pris de vernis bleu... Et oui, personne n'est parfait !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...