lundi 21 mai 2012

[ HAUL ] Pshiiit Boutique ♥ Nfu Oh 64

Il y a quelques temps de cela, ma petite Aya me disait, que la seule chose un peu nulle en ce qui concerne mon blog : c'était que je ne faisais pas assez d'articles... Quelle pimbêche vous trouvez pas? Ahaha, bien sur que non, cette fille c'est juste la plus zentille des blogueuses ! Alors bien sur, j'ai compris sa détresse, et je me suis dis "Allez Allez, grosse paresseuse, t'as plein d'articles en tête, alors écris un peu !"

Sauf que bien sur, rien ne s'est passé comme je le voulais ! J'ai d'abord perdu mon chargeur d'appareil photo, et je dois avouer que j'avais vraiment pas d’engouement en utilisant celui de mon père qui est à chier. J'ai aussi fais des heures supplémentaires à gogo, mais je ne m'en plains pas (Travailler plus, pour gagner plus, pour dépenser plus  : c'est bien connu) ! J'ai jonglé entre chez moi et chez mon homme à longueur de semaine, en oubliant à chaque fois, ce qu'il me fallait pour faire mes articles  ! Pour couronner le tout, je suis le genre de fille qui ne vois absolument pas le temps passer, les semaines défilent à toute allure ! Rendez vous compte, mon blog à bientôt 5 mois (tout comme ma relation avec l'Homme :D)

Voilà que j'ai enfin le temps de vous pondre quelque chose ! Ça ne sera pas un maquillage avec le cadeau de Piccolina , ni mes routines soins du visage avec LaNeige, comme je l'avais prévu. Car, bien évidement, tête en l'air comme je suis, j'ai tout laissé chez l'Homme, encore une fois oui... Mais le hasard ou la chance à fait qu'aujourd'hui : j'ai reçu mon colis de la Pshiiit Boutique ! C'est même mon grand frère qui s'est levé  pour ouvrir à Monsieur le Facteur et qui m'a tout de suite envoyé un message pour me prévenir, c'est pas un ange ce garçon? 




Depuis que la boutique de Camille a ouverte, je bave dessus ! Mais les différents "out of stock" m'ont toujours refroidit, je voulais pas me contenter d'un truc parce que ce que je voulais vraiment n'était pas disponible... tout ça, tout ça ! Et puis, Aya (et oui, encore cette fripouille) a organisé un concours, avec un vernis de la Pshiiit Boutique à la clée ! Bien sur ça t'oblige à faire le tour de la boutique, pour lui soumettre ton favoris... Et moi, je savais que j'allais pas gagner, parce qu'en ce moment bah je porte la poisse ! (Si si, je vous jure, l'Homme a même réussi à se faire accidenter sa voiture sur la place de parking que j'avais trouvée...) Bref, tout ça pour dire que j'ai donc passé ma commande moi même et qu'elle est arrivé en un temps record ! 

Elle contenait :
- Nfu Oh - Huile pour cuticules à la mangue, 
tout ça parce que Psychosexy nous en a fait une revue du tonnerre !
- Nfu Oh - Holographique 64 & 65, 
parce que d'après les swatches, c'était ls plus beau à mon gout.
- Nfu Oh - Opal 49, 
mon tout premier Flakies (oui oui, le premier ! )


J'ai donc tenté une petite manucure avec le Holo 64, j'avais envie de rose aujourd'hui ! Malheureusement, avec ce foutu ciel gris, adieux reflets holographiques... Pour me consoler, j'ai fais une petite déco qui me fait  horriblement penser à Sakura Card Captor ! Vous ne trouvez pas que cette manucure aurait été parfaite avec les jolies petites robes de l'héroïne? Il ne me manque plus que la petite bague ailes que j'ai repéré (et que j'ai acheté dans la foulée bien sur) pour compléter le look !


Je sais déjà quelle sera ma prochaine commande chez Pshiit Boutique : l'Aqua Base ! Parce que ce vernis est une plaie à utiliser, il marque comme pas possible ! J'ai du mettre 3 couches pour que le résultat me convienne... Et comme j'ai beaucoup entendu que ce problème était réglé grâce à la base de la même marque : Hope.

J'aurais bien aimé voir ce qu'il rendait au soleil, malheureusement, c'est pas pour aujourd'hui ! Alors je me contente de ses magnifiques reflets à la lumière artificielle ! Reflets que je n'ai bien sur pas réussit à capter sur les photos ! Mais bon, c'est un combat beauty universel ça de toute manière ^^'


Je craquerai certainement pour les Ozotic la prochaine fois !



Sinon, ce dernier achat vient de remplir ma première boite à vernis ! Je profite donc de ce post pour vous montrer ce petit rangement archi plein !


Je suis donc l'heureuse détentrice de :
- 19 O.P.I (dont une base, un top coat, le nail'Envy et le Drip Dry)
- 6 mini Urban Decay
- 4 Nfu Oh
- 5 Models Own (dont une base)
- 3 NYX matte
- 4 mini Kleancolor
- 7 Kiko
- 4 Peggy Sage (dont un liner)
- 1 Missguided, 1 Orly, 1 Pupa, 1 L'Oréal & 1 Essence qui est un cadeau d'Aya #toujourselle
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...