dimanche 1 avril 2012

Le printemps : Ça donne envie de Petit Poney !

Si vous me connaissez, vous devez savoir qu'étant une jeune fille superficielle et narcissique (décidasse à quelques personnes qui me disent lire mon blog) et bien j'aime au plus haut point mon image ! Cette admiration est telle que je n'hésite pas prendre chacun de mes maquillage en photo, bien que je n'ai pas spécialement d'article en tête, je me prend en photo un peu partout chez moi, en variant les lumières et tout et tout... [ Poisson d'Avril ]
Ahaha, bien sur ces affirmations ne sont qu'à demie vraie ! Même si je n'hésite pas à immortaliser certains maquillages, je ne le fais pas non plus chaque jour, et je continue de penser que je suis une fille assez simple pour être appréciée, non? :)

Tout ça pour en venir à ça : cette semaine, avec tout ce ciel bleu, j'ai eu envie de couleur sur mes paupières, car c'est vrai que cet hiver j'étais tombée dans le côté nioude de la force ! Donc me voilà avec du bleu, du rose,  du violet... "Mon Petit Poney emmène moi dans ton pays magique" 

Le cas d'un dégradé de bleu avec une touche de rose fuchsia bonbon :

Le cas d'un dégradé rose et violet avec une touche de bleu océan indien :



Alors non, ce n'est pas la même photo dont j'ai retouché les couleurs pour les intervertir... et ce n'est pas non plus le jeux des 7 différences (Quoi que, ça peut être jouable finalement) Le premier maquillage a été fait Dimanche dernier alors que le deuxième, c'était Jeudi. C'était pas non plus prémédité ! Comme je vous l'ai dis je prend systématiquement en photo un maquillage qui me plait et pour lequel j'ai passé du temps et ce matin, en cherchant ce que j'allais bien pouvoir écrire sur mon blog, j'ai vu ça dans mon dossier photo ! Deux maquillages presque identiques inspiration Petit Poney ! Comme quoi, le printemps, ça me donne du pep's !

Vous préférez quelles versions vous? :)

Version n°1


Version n°2



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...