samedi 14 avril 2012

[ Concours ] Au bal Masqué Ohé Ohé !

Je sais ce que vous vous dîtes, "elle n'a pas été foutue de nous pondre un article de la semaine et la voilà revenue la bouche en coeur pour nous parler de masques en tissus, alors que ça fait presque un mois que la blogosphère nous bassine avec çà ! En plus elle va nous montrer sa tronche en mode monstre blanc, très peu pour moi" 
Eh bien oui, vous avez tout à fait raison ! Je suis ici aujourd'hui pour vous parler de masques... Alors non non, ne fuyez pas ! Car à la fin de cet article, il y en aura un pour vous...

Je vous vois déjà descendre l'article sans même regarder les images et vous précipiter sur le concours, mais attention, je ne suis pas bête ! J'ai trouvé un excellent moyen de vous obliger à lire mon charabia... Car pour tenter de gagner ce lot, vous devrez trouver une phrase dans cette article, pour la former, vous devrez faire attention à toutes les lettres d'une couleur rose. En les mettant à la suite, vous aurez la phrase qui vous ouvrira les portes du concours ! (Eeeh toi dans le fond, que je ne te surprenne pas à écrire "Sésame, ouvre toi")
Tu l'as vu le "S" en rose? Alors t'as tout compris, voilà la première lettre !


Sans m'en cacher, j'ai acheté ces masques grâce à une réduction et j'étais très pessimiste ! Malgré tout, je les ai testé dès la réception du colis et ce fut un moment mémorable !

Bulgarian  Rose Whitening Mask - Sasatinnie



Le Bulgarian Rose Whitening Mask est un masque à visée éclaircissant, entendez par là qu'il donne de l'éclat à la peau, il s'utilise 2 à 3 fois par semaine sur peau lavée (et exfoliée aussi en bonus), se laisse poser une bonne demie heure et ne se rince pas, on se tartine ensuite de nos soin quotidien Blablabla... Tout çà vous le savez déjà car tout le monde parle de çà sur la Blogosphère, donc je vous laisse tranquille sur le "How to Use" !

Ils ont quoi de spécial alors ces masques, car oui, il y a quelque choses qui fait que je les aime. Déjà, l'application !

Bulgarian Rose Whitening Mask - Sasatinnie

Alors quand on ouvre le petit paquet on tombe sur cette chose toute gluante qui se déplie, il n'y a pas de film plastique pour facilité le dépliage mais en même temps, ça demande pas non plus un Bac+4 ^^' On peut ensuite le disposer sur notre visage. Tout de suite, c'est frais. 

Bulgarian Rose Whitening Mask - Sasatinnie

Mais le plus mieux de cette histoire c'est ces petites encoches qui permettent de faire tenir le masque par les oreilles. Alors même en ayant son masque, on peut bouger, baisser les yeux, faire le repassage/la vaisselle (...). J'avoue bien sur, pouvoir se poser une bonne demie heure pour se relaxer avec un masque, ce que c'est bon ! Mais on a pas toujours 30 minutes à tuer, et puis il suffit que le téléphone sonne et zou, le masque se fait la malle... M'enfin ni pensons plus : celui ci ne se décolle pas !

Pour ce qui est des résultats, il est sensé nous apporter de l'éclat... hmmm... Je reste septique ! Pour le coup une bonne couche de tomatox me convient amplement mieux. C'est pour une autre de ses vertus que je l'apprécie. Pour tout vous dire, en ce moment j'ai ma peau qui dit bonjour, c'est surement pour ça que j'ai moins d'entrain pour le blog, mais bref ! La première fois que j'ai utilisé ce masque j'avais un Goa'uld dans la joue (si si l'espèce de truc immonde dans Stargate) elle était enflée, rouge, avec un espèce de cratère immonde (car je ne sais pas m’empêcher de gratter un bouton) Et lorsque j'ai retiré le masque après un bon 3/4 d'heure de pose, eh bien il y a eu de la magie, le bouton était encore là je vous rassure : il n'y a rien eu de spécialement révolutionnaire. Mais ma peau était lisse et rebondie, l’inflammation était partie, il ne restait qu'une tâche rouge en vestige de ce qui fut le Bagdad de mon visage. 

Bulgarian Rose Whitening Mask - Sasatinnie

Par contre, ce masque serait juste parfait pour les petits visages, le mien et juste un peu trop large, ce qui tend le tissus, qui ne peut donc plus imbibé correctement certaine partie du visage. Comme vous pouvez le voir c'est surtout l'arrête du nez et le contour de l'oeil qui posent problème, mais pour palier à ce petit défaut, je masse ces zones, de temps en temps par dessus le masque.
Deuxième défaut : je ne peux l'utiliser que lorsque l'homme n'est pas là ! Il ne s'en remettrait pas le pauvre... (cf photo Berk')

Ce masque est donc disponible sur Sasa la tentation comme vous pouvez vous en douter, vu que Sasatinnie est la marque que le site commercialise, et le pire, c'est qu'il y en a plein d'autre à essayer... Comme si My Scheming et My Beauty Diary ne nous en proposaient pas déjà assez... (que j'ai essayé et moins apprécié pour ma part)


L'article touche à sa fin est voici enfin le moment tant attendu, le concours.

FRUIT GARDEN Strawberry & Bulgarian Rose Set - Sasatinnie

Le lot se compose de :
- La boite comprenant 6 masques en tissus Bulgarian Rose Whitening Mask dont il était question dans l'article. (Ça vous le savez vu que je vous ai obligé à le lire. Mouhaha ! ) 
- Le joli pot en forme de fraise qui est en faite le Strawberry Balancing Yogurt Mask. Sa description sur Sasa est élogieuse mais il ne vaut quand même pas la Tomatox ! C'est un bon masque basique tout de même, à utiliser quand on à envie de changement niveau texture et odeur.
- Un petit tube de baume à lèvres à la fraise, pour qu'elles soient douce et protégée (SPF30) 

J'espère que la petite phrase est prête car il sera bientôt temps de s'en servir !



Le concours est maintenant clos

Bien que Shabondy c'est la plus jolie, c'est Zoh qui a été la plus chanceuse, en effet, c'est le n°2 qu'a choisie Random.org, (je prends contact avec toi tout de suite) ! Félicitation à elle et merci à vous toutes pour vos participations !

Ne soyez pas triste, bientôt un nouveau concours sur le blog ! Je spoile avec 2 indices : paillettes & OPI ! 

Je vous fais des tonnes de bisous ! 
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...