lundi 13 février 2012

[ Benefit ] Foamingly Clean : On va voir ce que t'as dans le ventre !

Il y a deux semaines, j'ai racheté un flacon de ce nettoyant Benefit que j’apprécie beaucoup. Était ce par peur qu'un "Jour d'après" survienne par ces temps de grand froid et qu'il me fallait donc un stock pour continuer de nettoyer mon visage même après l'apocalypse? Non, c'est simplement que je pensais l'autre fini.

Benefit - Foamingly Clean Facial Wash 
Je savais l'autre pas tout à fait vide, alors le nouveau copain tout plein, tout lourd, je l'ai mis derrière le premier : à la queue leuleu chacun son tour !! Sauf que, plusieurs fois, je me trompé de flacon ! C'est seulement lorsque je me retrouvais nez à nez avec l'opercule que je comprenais l'erreur... Je soupèse les deux collègues et... bizarre ! il n'y a pas tant de différence de poids entre les deux ! Deux opportunités s'offrent à moi - soit chez Benefit, ils utilisent du pneu maousse costaud pour faire leurs flacons - soit il est pas si vide que çà le coquin !


Alors aux grands mots, les grands moyens , c'est pas que je suis une grosse radine qui veut pas perdre la moindre goutte de produit, mais la je sens le piège !


Il n'y a qu'à retirer l'embout qui permet de doser le produit pour se rendre compte qu'on a quand même de la jugeotte : c'est qu'il reste pas mal de produit dit donc ! (en tout cas assez pour que je sache m'en foutre dans l'oeil en essayant de regarder dans le trou...)

Allez Zouuu ! On sort l'artillerie lourde !

Je sais, c'est la classe : il y a mon nom de gravé sur le couteau !

C'est dans ces moments là qu'on se rend compte que disséquer des souris en 4ème, eh bin, ça nous servira plus tard ! Et alors là où j'ai été surprise, c'est la facilité avec laquelle j'ai réussi à planter le couteau ! Moi qui pensais galérer pendant un siècle, c'était comme du beurre exposé au soleil d'été (ouais, parce que le beurre qui sort du frigo, eh bin, il est pas si mou que çà) 
Je peux vous dire que j'ai vraiment halluciné sur la quantité de produit qu'il restait, pourtant je reviens d'une semaine de vacances ou j'avais glissé le nouveau dans ma valise, l'autre est donc resté plus d'une semaine la tête en bas... Sur ce coup là, Benefit m'a bluffé : j'ai pu récolter un peu plus que deux grosses cuillères à café de produit...

Y'a pas que Tony Moly pour faire du cappuccino cosmétique ^^' 
Alors c'est sur, le packaging est super mignon, rétro, féminin... Mais il ne faut pas non plus que ça soit au détriment de ce que le flacon contient ! Parce que tu peux être aussi mignon qu'un bébé phoque, si c'est pour que tu finisses écartelé, bah c'est moins cool ! 
Et ce n'est pas le seul produit de la gamme qui présente ce problème ! Le Refined Finish Facial Polish se présente dans le même contenant. La Triple Performing Facial Emulsion est dans une bouteille totalement pas pratique du tout, j'ai la Moisture Prep présentée de la même manière mais comme elle est super liquide (bah oui, c'est une lotion) ça pose moins de problèmes... Et alors, le It's Potent! Eye Cream ça doit juste être un casse tête de mettre ses doigts dans le fond quand il se finit ! 

Sinon, il vaut quoi ce nettoyant?
En tout cas moi, je l'aime bien, il est frais, il sens le concombre, il nettoie bien, vraiment, il est cool ! Je pense pas que ce soit LE nettoyant extraordinaire, enfin, c'est un nettoyant quoi  ! et j'aime l'utilisais :)

Je vous propose un petit jeu :
Le jeu des 7 différences

Si vous en trouvez une, je dis chapeau ! A part bien sur si vous me dîtes que l'un à l'air plus vieux que l'autre mais faut avoir de bons yeux tout de même...
Alors je vais vous dire ce que vous ne pouvais pas voir, l'un est plus lourd que l'autre !! Mais ce n'est pas la seule chose qui change, et oui, Benefit a une telle relation client qu'ils se sont empressé de faire passer le mot à leur vendeuse pour avertir que la formule avait changée ! QUE NENI ! Je me suis demandé quoi moi quand j'ai commencé à utilisé le nouveau, moins d'odeur, plus de petites billes pour l'effet mini gommage... J'étais déçue de ne pas retrouver ce que je connaissais... 
Pourtant, le nouveau a l'air d'être beaucoup plus doux, ma peau était très asséchée après l'utilisation de ce nettoyant, la lotion devenait obligatoire pour apaiser le tiraillement, et depuis que j'utilise mon nouveau nettoyant j'ai même pensé que cette dernière ne faisait plus son travail normalement ! Alors, oui mon nouveau flacon et sa nouvelle formule sont "mieux" mais juste par principe, je ne l’achèterai pas une troisième fois :)


Et sinon, comme la montagne me manque déjà, et que mes vernis m'ont manqués lors de ces vacances, la première chose que j'ai fais en rentrant, c'est une nouvelle manucure un peu "givrée"


Et sans même avoir fait exprès, les vernis sont de la même couleur que les poupées russes de ma Maman d'Amour ! 
Et donc voilà les flacons qui m'ont aidés à peinturlurer mes ongles :

OPI - Dating a Royal / NYX - Matte Teal / OPI - Gone Gonzo!



Et pour finir, je tiens à vous dire qu'être blogueuse, c'est m'être sa vie en danger à chaque seconde ! 

Le couteau est a manipulé avec précaution

Alors si je vous ai donné envie d'écarteler quelques tubes, soyez prudentes et prenez soin de vous.



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...