lundi 2 janvier 2012

On commence l'année en beauté

Eh oui, après avoir passer un temps fou sur tout les blogs beauté de la toile, la petite Firefoux a décidé de prendre son envol. Du haut de ses 19ans, et de ses armoires pleine à craquer de maquillages (si bien que ça lui a valu une rupture avec l'Homme ; oui oui, le maquillage est une raison de rompre ! ) elle s'est dit que oui, son avis sur quelques produits serait peut être le bienvenue dans ce monde impitoyable du blog beauté ;)

Alors de quoi vais-je parler d'innovant? - Benefit - Urban Decay - Sleek - OPI - ...
Nan, c'était une blague, il n'y a rien d'innovant ! Mais quand même, je voulais créer ce blog car il parait que j'ai une opinion de moi sur dimensionné en make-up et que en plus je pense que j'ai toujours raison (vision de moi encore donnée par ce dit Homme en question, oui oui celui qui, un jour m'a dit "Tu vas pas faire comme toute ces filles misérables, raconter tes achats sur internet en montrant tes maquillages pour lesquels tu passes 1h dans la salle de bain et qui te coûtent un bras - le bras gauche hein ! Le droit j'en ai besoin pour me maquiller : toujours - ?) Ce qui donne quelque chose d'un peu beaucoup très éronné ; je ne prétend pas être le Jésus Christ de la cosmétique, ni d'avoir écrit le larousse du layering, j'ai même traîné un temps considérable sur vos blogs pour m'inspirer et améliorer mes techniques, juste qu'étant jeune femme indépendante et passionnée, j'ai voulu donner mon avis ! - J'avoue tout, la vraie raison c'est que je suis une grande pipelette et que j'adore écrire - :)

Ce qui est plutôt pas mal, c'est aussi qu'on est le premier Janvier, alors je peux vous souhaiter une très bonne année 2012 avec encore un petit bout d'hiver Glitter, un printemps qui s'annonce très Flower et j'espère plein de nouvelle chose à tester, avec un peu de chance on aura la Séphora Box - ah excusez moi, on m'informe dans le micro qu'elle existe déjà : mais oui c'est celle qu'on va chercher nous même en magasin après avoir dépensé plus de 150€ et qui est composée de deux fioles de parfums et d'attention non pas 3 ou même 4 mais bien 5 sachets aluminium contenant assez de parfums pour ton petit doigts - 

Mais passons, entrons plutôt dans le vif du sujet :
Le maquillage

J'aurais pu avoir l'immense plaisir de commencer mon blog par mon MA-GNI-FI-QUE maquillage de réveillon, sauf que non parce que ce soir là c'était : no make up evening... - Too Bad ! - Enfin juste assez pour aller travailler et improviser la chenille aux 12 coups de minuit !  - Pour me la jouer princesse, j'ai quand même perdue ma chaussure dans ce fabuleux cortège Hihi - 

Donc pour commencer, j'ai choisi un maquillage dans les tons verts et bleues avec une petite touche lumière dorée. Voilà la bête : 

Je ne pense pas que ce soit un maquillage très Saint-Sylvestre, à part si on fait une soirée Cyber-goth mais j'ai porté ce look lors d'une journée de congés ordinaire et çà n'a choqué personne alors pas d'inquiétude, c'est portable. Surtout qu'avec mes yeux verts caca d'oie à tendance orangée, et bien c'était quand même un peu sublime :)

With what do we do that ?!
Too Faced - Shadow insurance Lemon drop
Sleek - Palette I-Divine Original - avec une compote de tout les verts et bleus du plus clair au plus foncé, et le doré en touche lumière -
Sleek - Palette I-Divine Acid - avec le vert fluo au raz des cils inférieures -
Peggy Sage - Khôl blanc - dans la muqueuse -
Maybelline - Cil à Cil volum express

Je vous souhaite encore une très bonne année 2012 et à très bientôt !!

Des bisous.


Un petit peu de musique à écouter sous la douche ou dans le métro - bien que l'odeur ne soit pas la même - : Alexz Johnson - Look at those eyes (8)



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...